Note fondée sur 25 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par L'Auberge de Lamagistère, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Auberge de Lamagistère. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir laissé un avis positif sur notre établissement et sommes heureux que votre séjour se soit bien passé parmi nous. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour. Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2024 par La direction , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour. Bien cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Dans la chambre le coin salle de bains est ridiculement petit. L'espace piscine est en désordre il y a des chaiseset des parasols cassées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par La direction , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, nous avons lu votre commentaire avec attention. Les clients ont profité de la piscine toute la journée et il se peut que les fauteuils aient été déplacés pour que les familles puissent s’assoir ensemble. Par contre le matériel est en bon état et n’est pas cassé comme vous le dites. Il ne faut pas hésiter à nous demander si vous n’arrivez pas à ouvrir ou fermer un parasol nous sommes à votre disposition pour vous aider. Bien cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2023 par la direction, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. L'avis de nos clients est important, il nous aide à progresser au quotidien. Bien cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par la direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2023 par la direction., Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2023 sur Hotels
Ras pour ce séjour avec possibilité de repas sur place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2023 par la direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain déplacement dans notre région. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2022 sur Hotels
Sans prétention, simple, cadre agréable, abordable Repas sur place possible avec réservation au préalable. Bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2022 par La direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire et sommes heureux que votre séjour se soit bien passé parmi nous. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Cordialement.