Note fondée sur 57 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Horrible !
Publié le 12 juill. 2024 sur HotelsComportement intolérable et inacceptable !
Au moment de descendre prendre le petit déjeuner inclus dans le tarif, la gérante nous a littéralement hurlé dessus en prétextant que nous n’avions pas le petit déjeuner inclus et que nous n’avions pas payé assez cher notre chambre. Qu’il aurait fallu passer en direct par l’hôtel au lieu de passer par le site.
Nous a carrément mis à la porte et tout cela sous les yeux apeurés de mon fils, et je passe les insultes reçues…
Passez votre chemin, il y a d’autres hôtels bien plus accueillants à proximité immédiate.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par La Direzione, Gestion de l’hôtel
Chiediamo gentilmente di verificare la veridicità della presente recensione e conseguentemente rimuoverla dal sito. La struttura ha segnalato il tutto a mezzo mail, al management di Expedia.
par un voyageur
Bon séjour, près de la Gare
Publié le 29 août 2022 sur HotelsBien situé près de la Gare, pour pouvoir prendre un train ! Très bon accueil
par un voyageur
Publié le 5 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur de Milano
Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Wotif
The accommodation was comfortable and a few minutes walk to the railway station.. staff at Marco Polo were excellent, pleasant and helpful. Plenty of places close by to find something to eat, and a large supermarket less than 10 minutes walk away.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
The property is very close to the airport.
It was exactly what my family of four needed to make our very early flight. Rooms were very clean and the staff very accommodating! Will stay again.
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
After long journey and flight delays we arrived at Piccolo at 3am. The owner was there to greet us and he was up again at 7am to serve a nice breakfast.