Hotel Sole
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Sole
Avis
Exceptionnel
Commodités populaires
- Navette aéroportuaire gratuite
- Bar
- Stationnement compris
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Déjeuner compris
Explorez la région
- Crique de Guitgia5 min à pied
- Plage de Cala Croce8 min à pied
- Sanctuaire de Notre-Dame de Lampedusa13 min à pied
- Lampedusa (LMP)19 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, 1 lit double, réfrigérateur, vue sur l’océan
Chambre Confort double, 1 lit double, réfrigérateur, vue sur l’océan
- 10 m²
- Vue sur l’océan
- 2 personnes
- 1 lit double
À propos du quartier
Lampedusa
À proximité
- Crique de Guitgia - 5 min à pied
- Plage de Cala Croce - 8 min à pied
- Sanctuaire de Notre-Dame de Lampedusa - 13 min à pied
- Plage Cala Pisana - 5 min en voiture
- Plage des lapins - 15 min en voiture
Transport
- Lampedusa (LMP) : à 19 min en voiture
Restaurants
- Il Ritrovo - 15 min à pied
- Glenadin Pub - 15 min à pied
- Isola delle Rose - 16 min à pied
- Il Delfino Blu da Mariano - 15 min à pied
- Spiaggia di Portu Ntoni - 17 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Sole
A business center and a meeting room are available. An outdoor pool, a rooftop terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Sole. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Free self parking is available.
This 4-star Lampedusa hotel is smoke free.
- 38 guestrooms or units
- 2 levels
- 2 buildings
- Buffet breakfast (free)
- Terrace on the roof
- Umbrellas for the pool
- Business facilities
- Dry cleaning
- Front desk (24 hours)
- Storage area for luggage
- Front-desk safe
- Tour and ticket information
- Garden
- Newspapers for purchase
- Elevator
- No smoking on site
- Bar or lounge
- Coffee shop
- 1 conference room
- Dining venue
Cet hôtel à Lampedusa offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.
Langues
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
- Lit d’appoint (supplément)
- Lit de bébé (supplément)
- Piscine extérieure
- Réfrigérateur dans la chambre
Internet
- Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Stationnement gratuit hors site
- Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert sur demande entre 9 h et 22 h
- Stationnement libre-service gratuit sur place
- Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
- Buffet déjeuner gratuit
- Un bar-salon
- Un café-restaurant/café
- Un restaurant
Activités
- Écotourisme
- Pêche
- Piscine extérieure
- Plongée avec masque et tuba
- Plongée sous-marine
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
- Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
- Ascenseur
- Avertisseur d’incendie visuel
- Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
- Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
- Cordon de secours dans la salle de bain
- Entrée bien éclairée
- Entrée sans escaliers
- Piscine accessible en fauteuil roulant
- Restaurant accessible en fauteuil roulant
- Stationnement accessible en fauteuil roulant
- Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
- Téléviseurs avec chaînes numériques
Chambre
- Draps fournis
- Lit d’appoint (supplément)
- Lit de bébé (supplément)
- Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
- Douche
- Salle de bain privée
- Séchoir à cheveux
- Serviettes fournies
Repas et boissons
- Réfrigérateur
Autres
- Bureau
- Chauffage (réglage du chauffage)
- Climatisation
- Décoration distincte
- Mobilier distinct
- Téléphone
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Méthodes d’accès
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Rollaway/extra beds are available for EUR 90 per day.
- Cribs (infant beds) are available for EUR 5 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
- Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Berceau (lit de bébé) : 5 EUR par jour
- Lit d’appoint : 90 EUR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
À noter
- Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
- La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Avis pour Hotel Sole
Avis
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.