Peponi Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star beachfront hotel near Shela Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Peponi Hotel

Piscine extérieure
Extérieur
Chambre supérieure, 1 chambre, vue sur l’océan | Draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort, décor unique
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Chambre supérieure, 1 chambre, vue sur l’océan | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)

Avis

10 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
    Navette aéroportuaire gratuite
  • Bar
    Bar
  • Spa
    Spa
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris

Explorez la région

Map
Shela Beach, Lamu, Lamu County
  • Old Mosque
    1 min à pied
  • Plage de Shela
    1 min à pied
  • Plage de Manda
    4 min à pied
  • Lamu (LAU-Manda)
    64 min à pied

Options de chambre

Chambre Standard, 1 chambre, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 chambre, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lamu

Sur la plage.En séjournant à hôtel à Lamu, vous serez à quelques pas de Old Mosque et à 5 minutes de marche de Plage de Shela. De plus, Plage de Manda est à moins de 1 km et German Post Office Museum est à moins de 5 km.

À proximité

  • Old Mosque - 1 min à pied
  • Plage de Shela - 1 min à pied
  • Plage de Manda - 4 min à pied

Restaurants

  • Lamu Palace Hotel Restarant
  • Moonrise Restaurant
  • Whispers
  • Hapa Hapa Restaurant
  • Seafront Café

À propos de cet hébergement

Peponi Hotel

3.5-star beachfront hotel near Shela Beach
There are 3 restaurants and 3 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1000 square feet (93 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a rooftop terrace, and spa services are also featured at Peponi Hotel. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours).

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Lamu hotel.

  • 28 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 3 coffee shops
  • 1000 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
Peponi Hotel propose 28 chambres dotées de : coffre-fort et peignoirs. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.
Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de soins pour couples du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suédois.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, swahili

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 3 bars-salons
  • 3 cafés-restaurants/cafés
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privés

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimètres de hauteur)
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps en coton égyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 21 avril et le 1 juillet.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h 30 jusqu’à 18 h 30.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Peponi Hotel Lamu
Peponi Hotel Hotel
Peponi Hotel Hotel Lamu
Peponi Hotel Lamu Kenya

Avis pour Peponi Hotel

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 12." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 12." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 12." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 12." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 12." "

9,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Che Hee, New York

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Update the rooms
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Ebony

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was the most attentive I've ever experienced.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Shunsuke

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
最高のホテル、最高の接客だった
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Manasi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful experience!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Nieves

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Absolutely magical place. Cannot wait to go back.
Séjour de 6 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Olivia

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic staff, beautiful location, absolute paradise.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

margery, Raleigh

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There is hardly a single thing to not like about this unique boutique hotel. The setting is perfect and the rooms all with a great view of the water. From the minute you land until you leave you are well taken care of by the friendly staff. Food is superb. Walking on the beach or town,great. This place just exudes charm and class.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

robert

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Seddiq

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location, view, staff and access to activities
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Allan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
100% returning
Nice pick up service. Good food. Nice personal management and attentive staff. Great ambiance and on the beach.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020