Note fondée sur 901 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
60 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Placé a coté d'un lidl pratique pour un en-cas. Confortable mais notre chambre était au 1er étage donc un peu de musculation avec les bagages
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par FD, Gestion de l’hôtel
Chère Joëlle,Merci de partager votre expérience avec nous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2022 par FD, Gestion de l’hôtel
Dear Doris We thank you for having taken the time to give us an evaluation of your stay, and we are glad it went well
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2019 sur Hotels
Rapport qualité-prix excellent. Le petit-déjeuner est à prendre en chambre, pas de salle mais un restaurant sur site de l’hôtel pour le dîner, très bon. Proche de Lancaster centre, des Amish et de Strasburg.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2019 par FD, Gestion de l’hôtel
Merci de votre revue
3 sur 5
par guillaume

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Pierre

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2015 sur Hotels
3 sur 5
par Marie helene de France

Bon rapport qualité prix.

Publié le 31 juill. 2015 sur Hotels
La chambre est spacieuse et plutôt propre. Le jeune homme de la réception est sympathique. Dommage qu'il n'y ait pas de salle dédiée aux petits déjeuners. C'est pas très pratique de devoir prendre un plateau et de manger dans la chambre. En revanche bonne surprise : un micro ondes et un frigo dans la chambre.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2024
Close to Dutch apple .Easy to park and easy to check in and out.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2024 par FD, Gestion de l’hôtel
Dear TamaraWe thank you for having taken the time to give us an evaluation of your stay. We work hard to make our guests happy and we do appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2024
Can be more clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2024 par FD, Gestion de l’hôtel
Dear Tamara,We thank you for having taken the time to give us an evaluation of your stay.
2 sur 5
par un voyageur de Martinez

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Photos and descriptions misleading. This is a 1.5 star place. A lot sketchier than photos make it out to be. Was uneasy the whole time. Refrigerator had been turned off to defrost and surprise I came into a room with a puddle in front of it. Dinky walk in shower left me feeling claustrophobic. Check in lobby is kept locked and the desk clerk has to buzz you in. Doesn’t that just make you feel safe, especially with outside entry doors.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par FD, Gestion de l’hôtel
Dear Charles,We thank you for having taken the time to give us an evaluation of your stay. We are very sorry to hear that your stay did not meet all your expectations.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels