Red Roof Inn Denver

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Denver

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Denver

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Hall
Hall
Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon, shampooing

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2017 N Reading Road, Denver, PA, 17517
  • Pepperidge Farm Inc. (entreprise agroalimentaire)
    ‪15 min à pied‬
  • The Green Dragon Farmer's Market (marché)
    ‪8 min en voiture‬
  • Maple Grove Raceway (circuit automobile)
    ‪15 min en voiture‬
  • Lancaster, Pennsylvanie (LNS)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Denver

À Denver .À moins de 5 km de hôtel à Denver, vous trouverez Pepperidge Farm Inc. (entreprise agroalimentaire) et deLyn's Gallery. The Green Dragon Farmer's Market (marché) et WellSpan Ephrata Community Hospital se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Pepperidge Farm Inc. (entreprise agroalimentaire) - 15 min à pied
  • The Green Dragon Farmer's Market (marché) - 8 min en voiture
  • Maple Grove Raceway (circuit automobile) - 15 min en voiture
  • Parc à thème Dutch Wonderland - 25 min en voiture
  • American Music Theatre Lancaster - 26 min en voiture

Transport

  • Gare de Lancaster : à 20 min en voiture
  • Aéroport international de Philadelphie (PHL) : à 73 min en voiture

Restaurants

  • ‪Boehringer's Drive-In - ‬6 min en voiture
  • ‪Park Place Diner - ‬12 min à pied
  • ‪Reinholds Vfw - ‬9 min en voiture
  • ‪Kountry Korner Drive-In - ‬12 min en voiture
  • ‪Pepperidge Farm - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Denver

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Denver
As a guest of Red Roof Inn Denver, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Denver hotel.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1990
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Denver possède 45 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hôtel à Denver offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Denver
Red Roof Inn Hotel Denver
Red Roof Inn Denver Hotel
Red Roof Inn Denver Hotel
Red Roof Inn Denver Denver
Red Roof Inn Denver Hotel Denver

Avis pour Red Roof Inn Denver

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 202 avis sur 944.
Note de 8 – Bien, d’après 305 avis sur 944.
Note de 6 – Acceptable, d’après 214 avis sur 944.
Note de 4 – Médiocre, d’après 119 avis sur 944.
Note de 2 – Terrible, d’après 104 avis sur 944.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

dominique, Rio San juan

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une bonne adresse
Un Hotel accueillant et très confortable

8/10 – Bien

Theresa

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I rented 2 rooms for 2 couples. The door was unlocked in my room would not lock. The sheets had makeup all over them and lipstick. There was a used rubber in the trash can and the floor was dirty. The other room had pubes on the toilet, rips in the sheets and was equally dirty. We immediately left and spoke to a guy in the parking lot who was staying there since his house caught fire recently. He said he sees rats all the time there. Totally disgusting!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Stacey

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
STACEY
Sheets where nasty, hair in the tub floor was dirty stuff spilled on the side of the bed frame
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Edith

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No breakfast, just coffee and vending machines with junk food
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Busy
The clerk at the desk was away for 30 minutes before coming back to assist the patrons waiting to check in.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Anthony

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice comfortable place to stay at a fair price.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
room was decent. doors & hallways could use an upgrade.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Lori

Voyage avec des animaux de compagnie
It was standard
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Suzanne, saint cloud

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everyone was so kind and helpful.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Amber

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff was pleasant to work with.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Tracy

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No elevator! Had to carry heavy suitcase up a flight of stairs. Stairwell dirty. People talking in halls after 11 pm. Thin threadbare towels. Will never stay there again nor will I recommend to oters
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Tina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The room was clean, but the hallway and stairway was filthy! They do not have an elevator!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

KIMBERLY p

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We arrived and could barely understand the person at front desk . The lobby was dirty and unkept. The person at front desk was rude and unwilling to help with concerns and questions we had . We were placed on the second floor and when I asked about elevator thats when we were told no elevator that we would have to carry our luggage up the stairs and the 2 rooms that I booked were not even beside each other . I told the attendant that we would not be staying to cancel our 2 day reservation
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

STEPHEN, MASSAPEQUA

Points forts : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

Kathleen

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Many improvements to the place since I started coming several years ago. Sanjay (hope I spelled right!) was very kind and helpful. I got my checkout day wrong and he made arrangements for me to have another night. Will definitely come again.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Rebecca

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Please don't stay here! The front desk staff was rude to my mom, friends, and me. My friends wanted to see the room before checking in, but after the experience, they asked me to cancel their reservation. However, the hotel refused to cancel it once they arrived. There was noise during quiet hours, and someone was using the washing machine between 12 and 2 a.m., which caused my service dog to bark all night. They overcharged me. I requested new towels but never received them, and the ones provided were stained. There's a scratch on the door that my dog didn’t make, and at night, we could smell weed in the building. Plus, there was no 'Do Not Disturb' sign in the room, and the hallway smelled like smoke in the morning.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Karl

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Susan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Very disappointed, will not return
One towel, needed to ask for additional, The one they gave me was paper thin. The coffee urn (1) was empty, indicated to clerk there was none, desk person took his break & never made additional . At that point we had to leave. Hot- cold shower lever was reversed... Giving difficulty to get hot water. Sunday morning, no hot water for a shower. Sink faucet water was cloudy for water to take medicine.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Monica

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Cody

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Toilet paper roll empty, one lane road to enter/ exit onto busy highway. Under bed was unswept with paint peeling from the ceiling in the bathroom. Beds were very comfortable with friendly staff. Not a bad stay for someone on a budget.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

David

Séjour de 2 nuits en septembre 2024