Hotel Madlein

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Ski Lift A3 Fimbabahn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Madlein

Baignoire à remous extérieure
Appartement Penthouse Deluxe | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, accès au Wi-Fi (inclus)
Jardin
Sauna, spa, soins du visage, manucure et pédicure, service de massage
Chambre Confort double, balcon, vue sur la montagne | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Gym
    Gym
  • Piscine
    Piscine

Explorez la région

Map
Madleinweg 2, Ischgl, Tirol, 6561
  • Silvretta Arena
    1 min à pied
  • Remontée mécanique de Pardatschgrat
    2 min à pied
  • Ski Lift A3 Fimbabahn
    4 min à pied

Options de chambre

Chambre Design double, balcon, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Design double, balcon, vue sur la montagne (Deluxe)

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres, vue sur la montagne (Alpine Traditionell)

  • 45 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, vue sur la montagne (Flair)

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Design, 2 chambres, vue sur la montagne

  • 45 m²
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Chambre Confort double, balcon, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre économique double, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Penthouse Deluxe

  • 155 m²
  • Vue sur la montagne
  • 8 personnes
  • 3 très grands lits et 1 canapé-lit (grand)

Chambre Standard double, vue sur la montagne (Tradition)

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ischgl

Séjour à Ischgl.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Ski Lift A3 Fimbabahn et Téléphérique Silvretta. Station de ski de See est à moins de 20 km et Domaine skiable Sankt Christoph am Arlberg est à moins de 52 km.

À proximité

  • Silvretta Arena - 1 min à pied - 0.0 km
  • Remontée mécanique de Pardatschgrat - 2 min à pied - 0.2 km
  • Ski Lift A3 Fimbabahn - 4 min à pied - 0.4 km
  • Remontée mécanique de Fimba - 4 min à pied - 0.4 km
  • Téléphérique Silvretta - 10 min à pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Landeck-Zams : à 32 min en voiture
  • Innsbruck (INN-Kranebitten) : à 81 min en voiture

Restaurants

  • ‪Schatzi Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Freeride - ‬3 min à pied
  • ‪Nikis Stadl - ‬3 min à pied
  • ‪Vider Alp Ischgl - ‬8 min à pied
  • ‪Hotel Sonne - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Madlein

4-star spa hotel near Ski Lift A3 Fimbabahn
Hotel Madlein offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A seasonal outdoor pool, a nightclub, and a fitness center are also featured at Hotel Madlein. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Ischgl hotel.

  • 73 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Nightclub
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Madlein propose 73 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement couvert sur place (15 EUR par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 21 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 60 EUR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 7 à 11 ans : 60 EUR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 80 EUR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 7 à 11 ans : 80 EUR
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Cet hébergement facture et collecte des frais de ménage obligatoires de 200 EUR par hébergement et par séjour pour les réservations de type Penthouse Deluxe.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 15.00 EUR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est ouverte entre décembre et mai.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Autriche. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Madlein
Hotel Madlein Ischgl
Madlein
Madlein Hotel
Madlein Ischgl
Madlein Hotel Ischgl
Hotel Madlein Hotel
Hotel Madlein Ischgl
Hotel Madlein Hotel Ischgl

Avis pour Hotel Madlein

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 50." "
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 50." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 50." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 50." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 50." "

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

avi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Like always, great place to stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

philippe, Strasqbourg

Points forts : Propreté, service et personnel
très proche des remontées
La majorité de la clientèle était russe. Ils étaient très bruyants à la piscine et dans la salle de repos du spa. On entend faiblement la musique de la boite de nuit d l'hôtel dans les chambres même au troisième étage

10/10 – Excellent

Yiftah

Voyage en groupe
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Virlelig lækker hotel
Super venligt og hjælpsomt personale. Perfekt beliggenhed i forhold til liften. Gode faciliteter på hotellet. Fantastisk spaområde og virkelig lækker mad. Klart anbefalingsværdigt!
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Tom

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personalen väldigt trevlig, och rent och snyggt överallt på hotellet. wellness avdelningen fin med flertalet olika basuer och hamman samt både vanlig och bubbelpool. Kunde varit fint om det funnits vatten att dricka utan att måsta beställa något från baren där. Vissa saker fungerade ej på rummet så som klädtork och bordslampa ( fick LED knoppen bytt efter att vi fört den trasiga till receptionen). Maten supergod dock verkade de vara lite för få i personalen i matsalen för att kunna ge riktigt snabb service men de som var på jobb var trevliga och skötte sitt jobb men hade väldigt många gäster att sköta per person.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Igor

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Stuff perfect. Location perfect. Hotel itself - old, extremely old, needs refreshing. Food average, but where in Austria its good?
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Modernes Hotel, Gastfreundschaft kühl
Schönes und Modernes Hotel an sehr guter Lager mit sehr guter Infrastruktur. Schöne Zimmer mit guten Betten. Leider ist spürt man aber wenig Gastfreundlichkeit. Anliegen werden nicht ernstgenommen, Personal eher kühl und gestresst. Am Aussenpool war der Gehweg und Rand vom Pool sehr vereist. Ich rutschte aus und holte mir einen grossen Bluterguss am Fuss. Die rutschige Situation wurde auch auf 2x Beschwerde hin nicht verbessert. Zudem war die Zimmertüre eines der gebuchten Zimmer nach dem Skifahren offen! Auch Preise von z.B. der Minibar oder der Tiefgaragen werden auch auf Nachfrage nicht wirklich bekannt gegeben.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Jesper

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fancy og velfungerende hotel, men uden hygge og hvor maden er fin at se på, men ikke rigtig, rent smagsmæssigt, lever op til det visuelle. Super beliggenhed til ski.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Claudio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Jens

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Anja

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Nette

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Tomer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Sachie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Our room looked clean but actually not so much. The hotel staff were not friendly, not welcoming, and not professionally trained at all as the 4-star hotel. Very disappointed. We will NOT stay and NOT recommend this hotel at all.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Per

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dejligt centralt hotel med super service og gode faciliteter. God, veltillavet forplejning - dog bærer vinkortet præg af en vis dekadence når der er vine til 45.000 kr pr flaske og kun ganske få, der er til at betale for almindelige mennesker.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Ciara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 – Médiocre

Piotr

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Nie polecam obsługi recepcji hotelu.
Bardzo nie miła obsługa recepcji. Miła obsługą ,pani sprzątającą i panie w restauracji, ale to penie dlatego że to obcokrajowcy . Ogólnie nie polecam doczynienia z obsługą recepcji. Hotel bardzo fajnie położony.
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Florian

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great family-run hotel with an excellent location
Everyone was so nice and the location was perfect.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Mixed feelings
The hotel is in a good location, Rooms up-to-date refurbished and the Spa area a real asset after a long day. But the service dies not match the standard you are buying into. Not all the usual info provided at check-in, room phone not working, when asking for milk for the in-room coffee (after cleaning Service did not restock) it took three times before the bought it to the room, turn down service completely missed on one day... And the music beat from the Pacha Club can be heard at least on level 1 where we stayed. All in all it is a great hotel, but lacks those little details that can get annoying. On top, booking it directly via the hotel website would have been 10% cheaper, but hotels.com refused refunding with two lies on the phone (Spa is included with any room and every room in this hotel has Mountain view!)
Séjour de 2 nuits en décembre 2019