Rosa Canina
Amusez-vous en famille sur les pentes en profitant notamment de la commodité suivante : restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Rosa Canina
Avis
10 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
Untere Nassereinerstraße 39, Sankt Anton am Arlberg, Tirol, 6580
- Hoppel Trail1 min à pied
- Remontée mécanique de Nasserein7 min à pied
- Arlberg WellCom17 min à pied
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, balcon
Suite, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double (Erdgeschoss)
Chambre Standard double (Erdgeschoss)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, balcon
Chambre familiale, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, balcon
Chambre supérieure double, balcon
Hébergements similaires
Hotel Zhero - Ischgl/Kappl
Hotel Zhero - Ischgl/Kappl
Piscine
Spa
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
4.4 sur 5, Excellent, (123)
Le prix est de 764 $ CA
par nuit
856 $ CA au total
(taxes et frais compris)
17 févr. – 18 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Rosa Canina
Avis
10
Exceptionnel
10/10
Propreté
10/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
25 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Gunn
Voyage en famille
23 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gunn
Séjour de 5 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Dietmar
31 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alles prima
Dietmar
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
yngve
Voyage en famille
4 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
yngve
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Ariel, Israel
Voyage en groupe
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ariel
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Marc
5 janv. 2020
Marc
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
NESE
3 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NESE
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Nils
8 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Storkoste oss på Rosa Canina
Nils
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Terri
20 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terri
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Karen
30 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super skønt hotel
Karen
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
Martina, München
22 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
5-Gänge Menü der Extraklasse
Martina
10/10 – Excellent
Jacqueline
14 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommended
Jacqueline
10/10 – Excellent
René, Madrid
18 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnífico hotel cerca de las pistas
René
8/10 – Bien
wai hing wayne
25 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personal service
wai hing wayne
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Peter, Vordingborg
1 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We will be back
Peter
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Gretha og Svein, Buvika, Norge
24 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fint hotell i St. Anton!
Gretha og Svein
10/10 – Excellent
Martin, Houston
11 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent place to relax from skiing
Martin
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Schönes Hotel-Service in Pistennähe
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Jan Erik, Stavanger
19 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic service, great food
Jan Erik
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great base for skiing in St. Anton
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.