Note fondée sur 145 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Super hotel!

Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Super hotel!
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 12 juill. 2021 sur Hotels
Très bien très bon rapport qualité prix
5 sur 5
par un voyageur

ne convient pas à tout le monde

Publié le 31 juill. 2020 sur Hotels
J’ai voyagé avec mes parents et ma fille, nous sommes restés 3 nuits à l’hôtel. Tout le monde a apprécié le confort, la propreté, la localisation de l’hôtel. Par contre, le fait qu’il n’y ait pas de personnel, particulièrement pendant la nuit, qu’il y ait de la vidéosurveillance, que le passage de chaque porte exige une carte, tout cela a complètement desecurisé ma maman, qui n’a pas apprécié son séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2020 par b_smart team, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast Vielen herzlichen Dank für Ihr positives Feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2019 par b_smart team, Gestion de l’hôtel
Lieber Amir Herzlichen Dank für Ihre positive Bewertung!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2018 sur Hotels
Avant de pouvoir obtenir son accès, il faut remplir sur un écran tactile tous ses informations personnelles dans un hall d'entrée qui donne accès à l'administration cantonale. Va-et-viens très dérangeant et pas sécuritaire. Ensuite on paie son séjour, cartes de crédit exclusivement, donc Postcard et EC on oublie ! Le parking est sensé être inclus, il faut oblitéré votre ticket en sortant chose que j'ai faite comme prévu, mais à la sortie on vous demande de passer à la caisse, comme il n'y a personne dans l'hotel qui est à quelques centaines de mètres et que, vous avez d'autres obligations professionnelles donc vous payez et vous partez ! Mais très belle chambre, tarif un peu élevé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2019 par nbsmart, Gestion de l’hôtel
Cher Alain Merci beaucoup pour votre feedbeck. Nous sommes très désolés que vous avez payer pour le parking. Mais nous avons déjà optimisé ca. En ce qui concerne l'entrée ou vous faites le checkin ca dépend de l'heure quand vous arrivez. De 17.00h à 18.00 c'est vraiment fréquenté. Notre Checkin-terminal accept aussi le EC. votre b-smart team
5 sur 5
par un voyageur

Fantastic hotel

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
A self check in hotel, we never saw a member of staff over the 2 days we were there but the hotel runs amazingly. Rooms have everything you want, spacious and very clean. Brilliant shower and hairdryer. Breakfast is self service with plenty of continental choice. You can make a hot drink ay time of the day and either sit in the lounge area or take it back to your room in proper cups. Would definitely stay here again.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2024 sur Expedia