Citin Langkawi by Compass Hospitality

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Gare maritime de Langkawi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Citin Langkawi by Compass Hospitality

Plage
Réception
Vue sur la ville depuis l’hébergement
Extérieur
Boutique de cadeaux

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
No. 3 Jalan Pekan Kuah, Langkawi, Kedah, 07000
  • Marché nocturne
    ‪10 min à pied‬
  • Gare maritime de Langkawi
    ‪3 min en voiture‬
  • Embarcadère de Kuah
    ‪3 min en voiture‬
  • Langkawi (LGK-aéroport international Langkawi)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Twin Room

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Standard Queen Room

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Langkawi

Séjour au Kuah.Vous serez à quelques pas de Langkawi Water Kingdom et à 10 minutes de marche de Marché nocturne en séjournant à hôtel du quartier Kuah. Langkawi Parade MegaMall et Mosquée Al-Hana se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Marché nocturne - 10 min à pied - 0.9 km
  • Langkawi Parade MegaMall - 12 min à pied - 1.1 km
  • Eagle Square - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Gare maritime de Langkawi - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Embarcadère de Kuah - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Langkawi (LGK-aéroport international Langkawi) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Haji Ismail Group Complex, Langkawi - ‬10 min à pied
  • ‪Restoran Haji Ali & Nasi Kandar Asli - ‬5 min à pied
  • ‪Restoran Pak Haji Ya Nasi Ayam - ‬6 min à pied
  • ‪Restoran Nasi Campur BBQ Top - ‬4 min à pied
  • ‪Kedai Makan Kak Timah - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Citin Langkawi by Compass Hospitality

Hôtel 3 étoiles près de Gare maritime de Langkawi
Citin Langkawi by Compass Hospitality offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and limo service. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This 3-star Langkawi hotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2007
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Citin Langkawi by Compass Hospitality possède 46 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un téléviseur ACL de 22 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Langkawi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambre séparée

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 22 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

The city tax listed above may increase during popular local events such as the Langkawi International Maritime & Aerospace (LIMA), Le Tour De Langkawi, Ironman and Oceanman Malaysia.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Les enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Citin
Citin Hotel
Citin Hotel Langkawi
Citin Langkawi
Citin Langkawi Hotel
Hotel Citin
Hotel Citin Langkawi
Langkawi Citin Hotel
Citin Langkawi Compass Hospitality Hotel
Citin Compass Hospitality Hotel
Citin Langkawi Compass Hospitality
Citin Compass Hospitality
Citin Langkawi by Compass Hospitality Hotel
Citin Langkawi by Compass Hospitality Langkawi
Citin Langkawi by Compass Hospitality Hotel Langkawi

Avis pour Citin Langkawi by Compass Hospitality

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 189.
Note de 8 – Bien, d’après 34 avis sur 189.
Note de 6 – Acceptable, d’après 57 avis sur 189.
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 189.
Note de 2 – Terrible, d’après 41 avis sur 189.

5,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peut satisfaite
La chambre n'était pas celle réservée par internet, Pas du tout la même chambre vue sur internet.

4/10 – Médiocre

Ezan, Paris

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The hotels are quite good no lift and the breakfast was not good always toaster better & jam.The price is expensive with other hotels not recomended

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Mitsuru

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Front desk staff is excellent
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Chong Wee

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Disappointed services
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

SK

Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tidak bagus
Sangat tidak bagus... Pintu tandas tak blh kunci... Cembul pintu bilik rosak... Selimut mcm tak basuh...
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

muhamad rizal

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
nearby to HIG , dataran Lang
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
First. The lighting is horrible , the toilet tank does not stop flowing water makes it very eerie . So we checked out in the night (we checked in at 6pm , checked out at 8pm)and stayed in another hotel which is much better. And the receptionist promised to have someone call me the next day but all nonsense .
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Ahmad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

CheAm, Malacca

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location is good, Staff was not friendly during check-in time and answer not properly when i'm asking question! Water heater is not functioning at all! Room with no Mini Bar...
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Zaharudin

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

jong

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
So many mosquito
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

ng

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Value for $
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
rundown hotel and room. Old yellowish towels. yellowish pillow case, pillows very.old, yellowish and with stains. asked help to change for better pillow answer given by the staff "all the same and if u want you can go and buy new pillow. the next morning unable to call reception counter frm the room came down all the way, asked for a bottle of drinking water but the staff told me housekeeping staff not here yet, later when they clean the drink will give it to you. The storage room that keeping the water are actually less than 10 steps away frm the reception counter. but she is lazy to get the key, open amd get the water for her guest. poor service.
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the hotel and room are old. pillows casing yellowish colour, the worst is the pillows all with stains, so disgusting (horrible) and very old, yellowish towels. asked help to change the pillows one of the staff said "all pillow the same, if you want better pillow go and buy". called the reception can't get through went down all the way to reception counter just askee for a bottle of drinking water, was told that housekeeping staff not here yet, will give it to u when the staff clean the room. their storage room that keeps the water is only less than 10 steps away frm the counter but the staff is so lazy to get the key, open the door and get for the guest. hotel but no hospitality service. will never go back anymore.
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Abdullah

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The water heater not working and the ironing board has worn out. Just to stay there 1 or 2 night should be OK.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Completely not worth your money. Super dirty room and flickering lights. Environment not conducive
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018