Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Twin Room
Standard Twin Room
20 m²
Vue sur la ville
2 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
20 m²
Vue sur la ville
3 personnes
1 lit double et 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Queen Room
Standard Queen Room
20 m²
Vue sur la ville
2 personnes
1 grand lit
À propos du quartier
Langkawi
Séjour au Kuah.Vous serez à quelques pas de Langkawi Water Kingdom et à 10 minutes de marche de Marché nocturne en séjournant à hôtel du quartier Kuah. Langkawi Parade MegaMall et Mosquée Al-Hana se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Marché nocturne - 10 min à pied - 0.9 km
Langkawi Parade MegaMall - 12 min à pied - 1.1 km
Eagle Square - 3 min en voiture - 2.6 km
Gare maritime de Langkawi - 3 min en voiture - 2.7 km
Embarcadère de Kuah - 3 min en voiture - 2.8 km
Transport
Langkawi (LGK-aéroport international Langkawi) : à 22 min en voiture
Restaurants
Haji Ismail Group Complex, Langkawi - 10 min à pied
Restoran Haji Ali & Nasi Kandar Asli - 5 min à pied
Restoran Pak Haji Ya Nasi Ayam - 6 min à pied
Restoran Nasi Campur BBQ Top - 4 min à pied
Kedai Makan Kak Timah - 8 min à pied
À propos de cet hébergement
Citin Langkawi by Compass Hospitality
Hôtel 3 étoiles près de Gare maritime de Langkawi
Citin Langkawi by Compass Hospitality offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and limo service. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Self parking is free.
This 3-star Langkawi hotel is smoke free.
46 guestrooms or units
4 levels
Built in 2007
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Car service
Tour and ticket information
Computer for guest use
Television in lobby
No smoking on site
Citin Langkawi by Compass Hospitality possède 46 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un téléviseur ACL de 22 po avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Langkawi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de limousine ou de voiture urbaine
Stationnement libre-service gratuit sur place
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 22 po avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Climatisation
Décoration distincte
Fer et planche à repasser sur demande
Mobilier distinct
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
The city tax listed above may increase during popular local events such as the Langkawi International Maritime & Aerospace (LIMA), Le Tour De Langkawi, Ironman and Oceanman Malaysia.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.
À noter
Les enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Hébergement également appelé
Citin
Citin Hotel
Citin Hotel Langkawi
Citin Langkawi
Citin Langkawi Hotel
Hotel Citin
Hotel Citin Langkawi
Langkawi Citin Hotel
Citin Langkawi Compass Hospitality Hotel
Citin Compass Hospitality Hotel
Citin Langkawi Compass Hospitality
Citin Compass Hospitality
Citin Langkawi by Compass Hospitality Hotel
Citin Langkawi by Compass Hospitality Langkawi
Citin Langkawi by Compass Hospitality Hotel Langkawi
Avis pour Citin Langkawi by Compass Hospitality
Avis
5,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 189.
10 – Excellent
12
Note de 8 – Bien, d’après 34 avis sur 189.
8 – Bien
34
Note de 6 – Acceptable, d’après 57 avis sur 189.
6 – Acceptable
57
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 189.
4 – Médiocre
45
Note de 2 – Terrible, d’après 41 avis sur 189.
2 – Terrible
41
5,6/10
Propreté
6,2/10
Service et personnel
5,8/10
Commodités
5,2/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
9 août 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peut satisfaite
La chambre n'était pas celle réservée par internet,
Pas du tout la même chambre vue sur internet.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Ezan, Paris
20 avr. 2014
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The hotels are quite good no lift and the breakfast was not good always toaster better & jam.The price is expensive with other hotels not recomended
Ezan
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
7 juill. 2011
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Mitsuru
26 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Front desk staff is excellent
Mitsuru
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
2/10 – Terrible
Chong Wee
Voyage en famille
3 juin 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Disappointed services
Chong Wee
Séjour de 4 nuits en mai 2023
6/10 – Acceptable
SK
14 mars 2023
SK
Séjour de 2 nuits en mars 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
11 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tidak bagus
Sangat tidak bagus...
Pintu tandas tak blh kunci...
Cembul pintu bilik rosak...
Selimut mcm tak basuh...
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 – Médiocre
muhamad rizal
30 nov. 2019
muhamad rizal
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
nearby to HIG , dataran Lang
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
6 sept. 2019
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
First. The lighting is horrible , the toilet tank does not stop flowing water makes it very eerie . So we checked out in the night (we checked in at 6pm , checked out at 8pm)and stayed in another hotel which is much better. And the receptionist promised to have someone call me the next day but all nonsense .
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Ahmad
17 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ahmad
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 – Terrible
CheAm, Malacca
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
10 août 2019
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location is good,
Staff was not friendly during check-in time and answer not properly when i'm asking question!
Water heater is not functioning at all!
Room with no Mini Bar...
CheAm
Séjour de 3 nuits en août 2019
4/10 – Médiocre
Zaharudin
28 avr. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zaharudin
Séjour de 1 nuit en avril 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
22 mars 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 – Acceptable
jong
20 mars 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
So many mosquito
jong
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
ng
8 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Value for $
ng
Séjour de 1 nuit en mars 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
rundown hotel and room. Old yellowish towels. yellowish pillow case, pillows very.old, yellowish and with stains. asked help to change for better pillow answer given by the staff "all the same and if u want you can go and buy new pillow. the next morning unable to call reception counter frm the room came down all the way, asked for a bottle of drinking water but the staff told me housekeeping staff not here yet, later when they clean the drink will give it to you. The storage room that keeping the water are actually less than 10 steps away frm the reception counter. but she is lazy to get the key, open amd get the water for her guest. poor service.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the hotel and room are old. pillows casing yellowish colour, the worst is the pillows all with stains, so disgusting (horrible) and very old, yellowish towels. asked help to change the pillows one of the staff said "all pillow the same, if you want better pillow go and buy". called the reception can't get through went down all the way to reception counter just askee for a bottle of drinking water, was told that housekeeping staff not here yet, will give it to u when the staff clean the room. their storage room that keeps the water is only less than 10 steps away frm the counter but the staff is so lazy to get the key, open the door and get for the guest. hotel but no hospitality service. will never go back anymore.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
Abdullah
22 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The water heater not working and the ironing board has worn out. Just to stay there 1 or 2 night should be OK.
Abdullah
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
9 nov. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Completely not worth your money. Super dirty room and flickering lights. Environment not conducive
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
9 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.