Note fondée sur 172 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
95 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de CANADA

Publié le 13 avr. 2020 sur Expedia
Hôtel sublime! Installations hors de l'ordinaire, décorations, mobiliers et piscine, tout est digne d'un château !! Le déjeuner est à la carte, mais nous pouvons choisir tout ce que l'on veut lorsqu'on a le déjeuner inclus. Le DJ quotidien commence à 16h et donne un ambiance festive que nous avons adoré. Nous y serions passées 7 jours facilement! Les couchers de soleils sont extraordinaires et nous pouvons souper au bord de la mer. Le personnel est très attentionné, gentil et joyeux. Il semble avoir beaucoup de plaisir à y travailler. C'est agréable pour les vacanciers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2020 par Dash Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Dash Resort Langkawi and for your recent review on Expedia. It was our great pleasure to look after you and serve you according to our high standards. It is always good to know that our guests leave our hotel satisfied. We are glad to hear that the room was up to your expectations. We look forward to seeing you on your next trip to Langkawi!
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien mais à mon goût bruyant

Publié le 6 oct. 2019 sur Hotels
Hôtel très propre et décoration très moderne, belle piscine face à la mer. Bonne literie. Large choix pour le petit déjeuner et le restaurant. Ce qui m’a gêné c’est la musique pour moi assez forte toute la journée de 9h à 22h dans l’hotel difficile de se détendre et lire un livre au bord de la piscine et même quelques fois les baffes résonnaient dans la chambre heureusement qu’on on était situé dans la dernière chambre la plus éloignée de la piscine d’autan Plus que l’on avant un enfant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2019 par Dash Resort Management, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for your feedback and constructive comment. We are glad to read that you had fabulous experience stay with us. We are noted on your constructive feedback and we will always make an improvement for deliver great service to all our guest.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2019 sur Expedia
A small room is not like a and expensive hôtel sorry
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2019 par Sabri Zulkifli, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, please accept our sincere apologize for the inconvenience experience. Please do contact our Duty Manager or Executive at your convenience time for us make your fabulous experience during your stay with us.
4 sur 5
par un voyageur

Dash langkawi

Publié le 24 févr. 2019 sur Hotels
Hôtel très sympa , personnel très bien, piscine excellente, ménage moyen, commande un peu longue , nous avons eu une attente d’1h avec 3 rappels à la demoiselle brune du bar de la piscine , nous avons dû refuser la commande car nous devions partir ....sinon dans l’ensemble nous avons passé un bon moment . Merci dash
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2019 par Dash team, Gestion de l’hôtel
Dear Francois, Thank you for your contructive review regarding the order taken at the Pool. We do apologise for the issue and training will be given to our staff in order to deliver a fantastic service to the guest. In the other hand, we do glad that you have enjoyed your time spent here. Hopefully to see you in the nearest future. Wishing you a great day ahead.
2 sur 5
par un voyageur de Grenoble

Publié le 24 oct. 2018 sur Expedia
Jolie hotel mais la person’e du cheking est désagréable et le personnels dort debout surtout pour le petit-déjeuner 20 25 minute d’attente pour être servis de plus le petit-déjeuner dejeuner est a la carte pas grand choix et pas sonorisation pour les chambres on entend vraiment tout du couloir insupportable si vous voulez passer une bonne nuit passez a coté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2018 par Admin , Gestion de l’hôtel
Thank you for your constructive feedback. Will address to respective team accordingly.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
The swimming pool was so nice
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Nice pool, room very average
5 sur 5
par un voyageur de York

Publié le 9 avr. 2024 sur Expedia
Amaxing property with very friendly staff and activities. Rooms are very nice and really enjoyed the Alice in Wonderland theme