Note fondée sur 295 évaluations de clients

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3,1 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Hotel bien situe

Publié le 13 févr. 2020 sur Hotels
Personne a la reception pour nous accueillir, connaissant l'etablissement je suis alle a l'autre reception pour signaler notre presence, apres 5 mn d'attente supplementaire 4 personnes sont arrives et la verification de notre resa a commence et encore 1/4 d'heure pour avoir la clef. Pareil pour le petit dejeuner. Il y a manifestement un probleme avec les resas. Sinon l'hotel est propre et calme.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2019 sur Expedia
Les seules choses que j'ai aimé, cest la piscine, et la taille de la chambre L'établissement est très très sombre, la chambre également La plupart du personnel ne parle pas anglais, donc nous avons l'air de les deranger lorsque nous leur posons une question La chambre est très chère pour ce que c'est
1 sur 5
par un voyageur

Horrible!!!!

Publié le 1 mars 2019 sur Hotels
Hôtel à fuir!! Nous avons réservé cet hôtel point 5 nuits, nous nous sommes sauvés au bout de quelques heures ( arrivés vers 23h30 quitter à 10h) hôtel digne d’un film d’horreur hôtel sale, vieux, pas entretenu, tout simplement une catastrophe et devrait être fermé. Environnent : loin de tout, quartier dessert rien à faire. Quant à la piscine, l’eau est verte et sale toboggan vétuste. Nous avons dû prendre un autre hôtel car il était impossible de rester dans cet endroit ! Un vrai cauchemar !!!
4 sur 5
par un voyageur

Chambre standard à éviter.

Publié le 1 févr. 2019 sur Hotels
Hôtel se divisant en 2. Les chambres standards se trouvent en face de l'établissement principal et ne bénéficient pas des mêmes prestations. Cependant les chambres sont propres et spacieuses . La salle de bain est le problème le robinet du lavabo vous arrose les pieds et la douche fixé au plafond est d'une autre époque. Il vous faudra traverser la route pour le petit déjeuner, mais celui-ci est copieux.
3 sur 5
par youssef de montreal

services nul

Publié le 17 avr. 2013 sur Hotels
premierement l'hotel est tres loin de la plage, le service est nul, personne ne repond au téléphone à la récéption, le nettoyage des chambres est mediocre le petit dejeuner aussi et apres 8h30 il n y a que des restes pour manger le petit dejeuner et ils le remplissent pas et pour l'internet des fois il marche et la plupart du temps il ne fonctionne pas.
4 sur 5
par tarek

hotel sympa propre et calme

Publié le 9 janv. 2013 sur Hotels
Hotel sympa et un tres bon rapport qualite prix.
4 sur 5
par shehrazade

Publié le 3 janv. 2013 sur Hotels
Chambre sommaire avec menage "fait" (car pas nickel)tous les 2 jours et un effort a faire au niveau du petit dejeuner.
2 sur 5
par un voyageur

Very outdated

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Welcoming was great and staff are very polite. Rooms were okay but very outdated. Found a cockroach dead in the bathroom and highlighted it to the staff but nothing was done about it despite them saying it will be sorted which was very disappointing. Paid extra for the breakfast but I wouldn't recommend it. Very limited breakfast and doesn't cater for majority of diets. Location was quite good as shops and markets were close by. But overall I wouldn't be staying here again should I visit the island in the future
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Nazia Azie, Gestion de l’hôtel
I would like to thank you for your review on Expedia com web and I am sorry to know that you had unpleasant experience during your recent stay.My apologies that your stay was not so enjoyable, I do hope that you may consider revisiting De Baron Resort Langkawi again in the future. My team and I would very much like the opportunity to restore your faith in our resort again.Once again, we do appreciate your constructive comments and review. Please contact me personally at reservation@debaronresort.com.my should you need further clarification.Thank you and best regards, Nazia Azie Reservation ManagerBaron Group Hotels Langkawi
3 sur 5
par un voyageur

Underwhelming stay

Publié le 8 janv. 2023 sur Hotels
There is a night market located next to this resort and it does not turn off its loud music till midnight. In addition, the resort bistro also does not regulate the amount of noise their customers make during late night. I have to contact their reception close to midnight and I was told the bistro does not close till after midnight. You would think a resort would have a noise management in place for their customers right? No apparently. On top of this, I found a live cockroach in the bed. The shower towels were old and one of them had a hole in it. Also for the amount of money you pay for breakfast, it is not worth it. The food selection was average. Not a very pleasant stay. The resort needs to up its game.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2020 sur Expedia