Note fondée sur 348 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Dommage qu'il ne soit pas au centre ville.

Publié le 12 mars 2020 sur Hotels
L'hotel est excentre de la ville ce qui necessite un peu de marche a pieds pour faire ses courses. L'hotel bien qu'etant en travaux reste calme et sans nuisance. Petit dejeuner correct et chambre spacieuse.
4 sur 5
par un voyageur

Nice hotel but a bit far

Publié le 15 août 2019 sur Hotels
The room was big, staff was OK, breakfast was pretty good, the hotel was in general really clean. But it is far from most of the activities/restaurants. Ok if you want to be close the harbour (if coming by ferry), but if not, most of the fun is near Cenang beach, which is a 30-45 minutes taxi run from the hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2019 par Hajar, Gestion de l’hôtel
Hey , Thank you very much for your candid review of your recent stay at our hotel. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay. Hope your stay in Langkawi Seaview Hotel was otherwise enjoyable and hope to see you back some day. It would be such a pleasure to personally welcome you back to our new and improved hotel! With much appreciation, Sales Division | Langkawi Seaview Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2018 sur Hotels
Le personnel et les services sont bons, sauf que l'établissement en lui-même aurait bien besoin d'un rafraîchissement. Rapport qualité prix : ok.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2018 par JESS, Gestion de l’hôtel
Dear Guest. Thank you for taking the time to review your stay with us. I am very pleased to hear that our staff made your stay pleasant. Do checkout our Facebook for promos that you might be interested in. Looking forward to seeing you again soon. Sales Division, Langkawi Seaview Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse mais un peu à l'écart.

Publié le 2 mars 2018 sur Hotels
Accueil chaleureux, (pensez à la caution de 100 RM à l'arrivée) l'hôtel est situé à l'écart du centre-ville, mais pas trop loin du centre commercial. La chambre est spacieuse et propre. On regrettera une télévision sans chaîne internationale et un ménage superficiel dans la salle de bain. Côté petit déjeuner, le buffet est somptueux. Une bonne adresse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2018 par Jess (Sales), Gestion de l’hôtel
Hi Hubert, Thanks so much for taking time in provide your valuable comment. We are happy that you were enjoyed with the room and our buffet breakfast! Thanks also for the suggestion of upgrade the TV channel. We are believe we will do something to improve the channel variety in nearby future. Anyway, please take care!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2018 sur Hotels
Vacances. Hotel qui a besoin d'être rénové. Personnel agréable et bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2018 par Jess (Sales), Gestion de l’hôtel
Hi Arnaud, Thanks for visited Langkawi and stayed to our hotel. We are happy to heard your breakfast and staff service qualified met your satisfaction. Appreciate with the suggestion for hotel renovation idea. Probably, we will revert to relevant department for review and welcome really to see you back once again. Take care Arnaud!!
3 sur 5
par Chokri de paris

super

Publié le 20 févr. 2016 sur Hotels
Franchement cetait genial
3 sur 5
par Mylene

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par Lyes de Paris

Il y a mieux il y a pire

Publié le 4 févr. 2015 sur Hotels
Vue de l'extérieur cela fait plutôt vieux, une fois a l'intérieur l'esprit typique est mis en avant ce qui n'était pas pour nous déplaire, mais lors de notre installation on a pu constaté de la poussière sous et sur les meubles comme s'il n'avait pas était loué depuis quelques semaines. La chambre est plutôt grande et agréable, nous étions au 7eme étage la vue est sympa sur la mer. Concernant le service on serait d'avis de le qualifié de médiocre, en effet le petit déjeuner n'était vraiment pas de qualité, sans goût et même les fruits avaient un goût de sel. On ne la donc plus repris a l'hôtel. Le service en chambre déplorable en effet il n'y avait pas de serviettes et ma femme était sous la douche j'ai donc contacter la réception et on me les a apporté plus d'une demi plus tard en ayant fait plusieurs relances. La voiture ou un scooter demeure indispensable pour les déplacements . Sinon Langkawi c'est le top !!!
1 sur 5
par Naëlle de Paris

Hotel horrible , ne jamais y aller

Publié le 13 mars 2013 sur Hotels
Très très mauvaise j'y suis rester à peine 30 minutes et cacher 2nuits a 170€, car j'ai du réserver une chambre dans un autre hôtel dans l'heure qui à suivie.
2 sur 5
par un voyageur de marseille

hôtel en travaux

Publié le 5 avr. 2012 sur Hotels
particulièrement déçus par différents points: -aucun effort de la part de la réception pour comprendre le fait que nous ne souhaitions pas laisser l'empreinte de notre carte bleue sous prétexte qu'ils n'avaient pas reçu la confirmation de notre réservation (aucune envie de prendre le risque de payer deux fois) -des travaux dans l'hôtel et une certaine nuisance sonore -petit déjeuner très frugal -quelque peu éloigné de tout mais superbe vue des chambres