À Langkawi .À moins de 3 km de hôtel à Langkawi, vous trouverez Langkawi Parade MegaMall et Rice Museum. Langkawi Water Kingdom et Marché nocturne se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Langkawi Parade MegaMall - 19 min à pied
Marché nocturne - 4 min en voiture
Gare maritime de Langkawi - 5 min en voiture
Eagle Square - 6 min en voiture
Embarcadère de Kuah - 6 min en voiture
Transport
Langkawi (LGK-aéroport international Langkawi) : à 15 min en voiture
Restaurants
GM Burger Kelibang - 10 min à pied
McDonald's - 13 min à pied
Burger Tanjung - 4 min à pied
D'Jit Seafood - 1 min à pied
Sunday Restaurant - 11 min à pied
À propos de cet hébergement
Nagoya Inn Hotel
Hôtel 3 étoiles près de Gare maritime de Langkawi
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Nagoya Inn Hotel also features tour/ticket assistance and a front-desk safe. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Langkawi hotel.
74 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
Tour and ticket information
Smoking in designated areas
Dining venue
Nagoya Inn Hotel possède 74 climatisées dotées de : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Langkawi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un restaurant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Autres
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Mobilier distinct
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Nagoya Inn Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Nagoya Inn Hotel
Nagoya Inn Hotel Langkawi
Nagoya Langkawi
Nagoya Inn Hotel Hotel
Nagoya Inn Hotel Langkawi
Nagoya Inn Hotel Hotel Langkawi
Avis pour Nagoya Inn Hotel
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 38.
10 – Excellent
4
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 38.
8 – Bien
18
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 38.
6 – Acceptable
7
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 38.
4 – Médiocre
6
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 38.
2 – Terrible
3
7,0/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
4,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
13 janv. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fuyez
L'hôtel est très loin du centre touristique attention!!!!!! Il faut à chaque fois prendre le taxi pour environ 20min!!!! De plus pas de plage à moins de 20min aussi!!!! Vois l'aurez compris vous êtes loin e tous. Pour vois restaurer les bons restos ne sont pas la non plus. Un conseil prenez un autre hôtel!!!!
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Lim
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bau ROKOK! Bau ROKOK!
Bilik penuh dgn bau rokok, kedai minum belakang yang ada persembahan live-band terlalu dekat, amat bising.
Lim
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 – Terrible
Steve
Voyage d’affaires
10 juill. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very noisy, a bar next to the hotel plays loud music until 2 am. Staff have no English skills, and seem uncomfortable with foreigners. They asked for a refundable deposit which was never returned. Not a good value for the money.
Steve
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Worapong
1 août 2019
Points forts : Propreté
Worapong
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 – Terrible
Mollie
Voyage en famille
13 juin 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staffs attitude are bad and knowledge of Qs about Langkawi is very poor.... the word they give is "tak tahu" or "not sure"... not helpful. Most of the time on their handphone.
Their breakfast is the worst ... cold soup noodles ... switches off and on only when we ask to have it hot. The lady staff sitting at the counter in the breakfast area need help .... why and what is was employed for.
Not a good place to recommend.
Mollie
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 – Acceptable
TAI
13 juin 2018
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Aircond
Aircond not cool enough for family room (5 person stay in one room)
TAI
Séjour de 2 nuits en juin 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
3 janv. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not staying here again
The hotel is ok in general. The staff might need to smile a little bit more.
We asked for a hairdryer in the evening, the response was that we must go down and use it at their place! Next morning, asked a different person at the front desk, she just gave it me without hesitation.
The surrounding shops run some shady businesses, not to mention construction workers roam around as well. It's not a safe area. You will always get those looks when you walk around with your partner.
It's our last stay at this hotel.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en décembre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A minor improvement on breakfast. Please make sure the food served is warm/hot. Thank you.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
PANG
7 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
PANG
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
fathima, india
30 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel easy access to shopping zine
We really enjoyed our honeymoon at lankawi,nagoya hotel gave us peaceful and pleasant experinec,staffs and the surrounding place were neat and clean,even staffs arranged city roaming packages which were very useful to us
fathima
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good place to stay. its comfortable, nice environment for stay. will recommend this hotel to friends.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Springfield, AKASAKA
24 mars 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
usch nä
de sög, långt ifrån allt och smutsigt
Alex
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
31 déc. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Room is clean but free wifi is sucks
Free wifi service always disconnected automatically, staff would need to restart the router and internet is up , but after 15 mins , it's down again
The food quality of the free breakfast is totally unacceptable
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
16 déc. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mjuka sängar, rekommenderar EJ
Vi fick vänta på rummet långt efter att incheckningstiden passerat, ac'n är placerad precis utanför en rökruta (alla rum på våning 1) så man får in rök i rummet. Vi påtalade detta och bad dem göra en enkel skylt där det står "no smoking" och det tog dem 2 dagar att få upp ett enkelt handskrivet A4 trots att vi påminde dem säkert 7 ggr. Frukosten var den värsta vi varit med om, inget europeiskt matställe i närheten, det var dåligt isolerade väggar så är man ljudkänslig är detta hotell ingen bra idé, mögel i badrummen. Vi fick byta rum en gång då det var en vattenläcka ovanför ena sängen och båda rummen såg exakt likadana ut. Det ENDA som var bra med detta hotell var att det var mjuka sängar.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
David Oh, Penang
11 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel, near shopping centre, breakfast good.
I will stay again this hotel when I coming Langkawi.
David Oh
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Siew Yong
24 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel staff friendly ,&NICE breakfast morning...
Siew Yong
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel free breakfast hopefully can change meal option everyday...abit boring with same thing repeat.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Chee Kien, Rawang
29 mars 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
My stay there was good, just that the aircond is not cold enough n is due for chemical cleaning service.
Chee Kien
4/10 – Médiocre
Jocelyn
13 mars 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel to start your trip at Langkawi
It's indeed very far from Cenang but it's a totally different environment. We stayed there for one night only, enjoyed the food from a restaurant called the luck luck (opposite the hotel) and shopping is cheap.