Note fondée sur 104 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Horrible
Publié le 20 août 2024 sur HotelsLors de notre 1er jour, nous sommes arrivés dans 1 chambre qui sentait l'humidité et en plus de cela lors de la douche j'ai pu voir qu'il y avait de l'excrément sur le mur de la douche.
Notre chambre était situé côté rue et durant cette nuit impossible de dormir a cause des hurlements des chiens. Nous l'avons signaler a Nur qui nous a fait attendre toute la journée en dehors de la chambre avec un enfant en bas age car la chambre été trop humide, elle na pas du tout était réactive et aucun surclassement n'a été fait juste une panière a fruit nous fut donné, vaste blagues.
La piscine, réservé votre transat a 08h sinon vous allez rester debout ou bien assis par terre car il n'y a pas assez de place pour le monde présent.
Le menage est a peine fait, des traces,cheveux, du sable reste présents malgré les jours passés. Les torchons pour nettoyer sont oublié dans la chambre.
Nous avons demandé au bout de 6 jours a changer de drap car des fourmis et insectes ont été retrouver mais cela n'a pas été fait.
Le petit déjeuner, très mal organisé. Des cheveux présents sur certains ustensiles pour ce servir.
Nous avons demander un drap ainsi qu'un oreiller et pour cela ils nous ont demandés un extra charge.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Fahim,Thank you for taking the time to share your detailed feedback. We are truly sorry to hear about the issues you encountered during your stay. Your experience does not meet the standards we strive to uphold.We sincerely apologize for the initial condition of your room, the inconvenience caused by the noise, and the lack of responsiveness from our team. This is certainly not the level of service we aim to provide, and we will address these matters with our staff to ensure they are corrected.We also regret the problems you experienced with the pool area, cleanliness, and breakfast organization. Your feedback about the condition of the cleaning and the lack of attention to detail regarding the sheets and utensils is concerning, and we will take immediate action to improve in these areas.Regarding the extra charges for additional amenities, we will review our policies to ensure they are communicated clearly and fairly to our guests.We truly appreciate your feedback as it helps us make necessary improvements. We hope to have the opportunity to provide you with a much better experience in the future.Thank you again for bringing these issues to our attention.Simply Yours, PARKROYAL Langkawi Resort
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear CecileThank you for the fantastic review! We're delighted to hear you had a great experience. Your support means a lot to us. Looking forward to serving you again at PARKROYAL Langkawi Resort! Simply Yours, PARKROYAL Langkawi Resort
par un voyageur
Très bon hôtel
Publié le 21 juill. 2024 sur HotelsHôtel tres bon ouvert depuis 2023, staff très agréable toujours à l'écoute. grande chambre très bien equipee avec salle de bain hyper fonctionelle WC style japonais. Bouteilles d'eau à discrétion. mini bar soft drink offert à l arrivée. Les lits sont excellents. Un espace piscine adult only Au cinquième une plage et une belle piscine en rdc. Le petit déjeuner est extraordinaire et vous ne pourrez trouver que votre bonheur quelque soit vos goûts ou désirs. Le restaurant a une très bonne carte spécial dédicace à (Natacha) pour sa gentillesse. Dîner BBQ fruits de mer sur la plage vendredi ou samedi. Centre ville et duty free shop a proximité.
Accès personne mobilité réduite favorisé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Corinne,Thank you for the fantastic 10-star review! We're delighted to hear you had a great experience. Your support means a lot to us. Looking forward to serving you again at PARKROYAL Langkawi Resort!
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2024 sur Expedia
Very good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Merwan,Thank you for the fantastic review! We're delighted to hear you had a great experience. Your support means a lot to us. Looking forward to serving you again at PARKROYAL Langkawi Resort! Simply Yours, Bernard Sebastian
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Claude,Thank you for the fantastic review! We're delighted to hear you had a great experience. Your support means a lot to us. Looking forward to serving you again at PARKROYAL Langkawi Resort! Simply Yours, Bernard Sebastian
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Julie,Thank you for the fantastic 5-star review! We're delighted to hear you had a great experience. Your support means a lot to us. Looking forward to serving you again at PARKROYAL Langkawi Resort! Simply Yours, Bernard Sebastian
par un voyageur
Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Excellent hôtel , personnel très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with PARKROYAL Langkawi Resort, and we hope to welcome you back soon!
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Ziwei,Thank you for the great review of our resort! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Simply Yours,
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
The best stay for my family. Had wonderful and relaxed stay in this hotel.
My kids totally enjoyed the stay here. Staffs are extremely friendly and helpful.
Chef Ariva is great and loved his foods.
Totally worth our stay here.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Sooriakala,Thank you for the great review of our resort! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Simply Yours,
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
🔥🔥
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Abdulaziz,Thank you for the great review of our resort! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Simply Yours,