Note fondée sur 487 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
Merci Langkawi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Dave, Gestion de l’hôtel
Dear SoltaniYou are most welcome
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2018 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de paris

Ne jamais se fier aux photos

Publié le 23 juill. 2018 sur Expedia
Je commence par le seul point positif qui est la proximité avec la plage et les commerces. Le reste est affreux, des chambres à la propreté très sommaire. L’hotel est bruyant, comme il est interdit de fumer dans les chambres, les gens squattent des coins fumeurs qui se trouvent dans les couloirs jusqu’à très tard dans la nuit. Le lendemain on retrouve les canettes de bières et boîtes à pizza jetées par terre, et on se dit qu’eux au moins ont passé une bonne soirée. La sécurité leur demande de faire moins de bruit, mais c’est comme partout ça dure 10 minutes. Je finirai avec la terrasse qui se trouve sur le toit, elle ne correspond pas du tout à la photo, c’est délabré et le petit déjeuner que l’on y sert est à son image. À éviter absolument.
3 sur 5
par MLE GOURVIL

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 déc. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par justin

Publié le 29 juin 2017 sur Hotels
Chambre correcte, mais beaucoup trop de bruits... Nuits blanches.
3 sur 5
par Genevieve

plus jamais

Publié le 30 mars 2017 sur Hotels
Accueil froid attention départ à 7h pour l'aéroport pas de petits déjeuners avant 7h non remboursable
3 sur 5
par Jean-René

Publié le 28 févr. 2017 sur Hotels
Super emplacement
1 sur 5
par Achraf

Hôtel à éviter

Publié le 13 févr. 2017 sur Hotels
Bonjour à tous, Jai passé deux nuits dans cet hôtel. C'était très difficile de dormir avec le son de la climatisation. J'ai aussi vécu une très très mauvaise aventure dans cet hôtel : la deuxième nuit et vers 3h du matin deux personnes ont essayé de forcer la porte de la chambre. Je me suis réveillé avec ma femme et ma petite fille de 3 ans. Je leurs ai dit que je vais appeler la police il m'ont dit tu peux appeler et ils ont continué sans réussir. J'ai appelé le numéro d'accueil de l'hôtel mais la dame m'a dit que c'est impossible personne n'est à l'étage. Jai ensuite appelé la police qui m'ont dit de surtout pas ouvrir la porte et s'ils reviennent contacte nous et on sera sur place en 3 minutes maximum. Voilà une experience que je n'oublierai jamais de ma vie. La réaction de la dame de l'hôtel que j'ai eu au téléphone est pas professionel du tout. Le lendemain matin j'ai changer d'hôtel... Hôtel à éviter ...
4 sur 5
par un voyageur de France

Hôtel bien situé, à deux minutes de la plage

Publié le 4 déc. 2016 sur Hotels
Hôtel bien situé, à deux minutes de la plage. Beaucoup de restaurants et magasins à coté. Le petit-déjeuner, servi sur le toit avec une très belle vue, pourrait être plus varié. Wifi rapide
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mai 2016 sur Hotels