The St. Regis Langkawi

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hôtelier 5 étoiles de luxe, à proximité de Embarcadère de Kuah et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The St. Regis Langkawi

Piscine extérieure, accès possible de 7 h à 19 h, cabanas gratuites
Villa, 4 chambres, non-fumeur, avec vue (Private Pool) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur | Vue de la chambre
Salle de soins pour les couples, soins du corps, enveloppements
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Sur une plage privée
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Spa

Explorez la région

Map
Jalan Pantai Beringin, Langkawi, Kedah, 07000
  • Pantai Beringin
    1 min à pied
  • Lagenda Langkawi Dalam Taman
    3 min en voiture
  • Eagle Square
    3 min en voiture
  • Langkawi (LGK-aéroport international Langkawi)
    37 min en voiture

Options de chambre

Villa, 1 chambre, non-fumeur, avec vue

  • 100 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite panoramique, 1 très grand lit, non-fumeur, avec vue

  • 170 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

  • 262 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, avec vue

  • 110 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

  • 62 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, avec vue

  • 47 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, vue partielle sur la mer

  • 70 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la mer

  • 62 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 90 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur, vue partielle sur la mer

  • 70 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Villa, 4 chambres, non-fumeur, avec vue (Private Pool)

  • 700 m²
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 4 lits doubles

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 90 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Langkawi

Vacances à la plage.En séjournant à complexe hôtelier du quartier Kuah, vous serez à moins de 1 km de Pantai Beringin et à moins de 3 km de Lagenda Langkawi Dalam Taman. CHOGM Park et Eagle Square se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Eagle Square - 3 min en voiture
  • Gare maritime de Langkawi - 3 min en voiture
  • Embarcadère de Kuah - 3 min en voiture
  • Lagenda Park - 3 min en voiture
  • Marché nocturne - 5 min en voiture

Transport

  • Langkawi (LGK-aéroport international Langkawi) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Royal Langkawi Yacht Club - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪Jake's Charbroil Steaks - Langkawi - ‬4 min en voiture
  • ‪The Fisherman's Wharf - ‬4 min en voiture
  • ‪Kenny Rogers Roasters - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

The St. Regis Langkawi

Complexe hôtelier 5 étoiles de luxe, à proximité de Embarcadère de Kuah et avec accès direct au centre de congrès
Simply walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the sand beach. At The St. Regis Langkawi, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like kayaking and rowing/canoeing.

There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This luxury resort also offers an outdoor pool, a children's pool, and a 24-hour fitness center. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Langkawi resort is smoke free.

  • 89 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The St. Regis Langkawi propose 89 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 47 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

St. Regis SPA comprend 10 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Aviron/canotage
  • Bâtons/équipement de golf sur place
  • Kayak
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Piscine extérieure (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Spa proposant des soins complets
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (74 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissé
  • Mains courantes dans les escaliers (89 centimètres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (86 centimètres de largeur)
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Rampe d’accès à la piscine sur place
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 47 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The St. Regis Langkawi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 420.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 250 MYR par véhicule (aller simple)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 420.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Si vous avez besoin d'un transfert depuis l’aéroport, veuillez contacter l’hôtel directement par e-mail au moins 48 heures à l’avance. Vous devrez fournir vos détails de vol afin d’organiser au mieux votre prise en charge.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

St. Regis Langkawi Hotel
St. Regis Langkawi
St. Regis Langkawi Resort
The St. Regis Langkawi Resort
The St. Regis Langkawi Langkawi
The St. Regis Langkawi Resort Langkawi

Avis pour The St. Regis Langkawi

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 223 avis sur 302." "
Note de 8 – Bien, d’après 56 avis sur 302." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 302." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 302." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 302." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thank you !
Thanks to all the staff ! St Régis is always the best !
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Nadia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Osama

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Scott

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
An excellent property with the most exceptional staff. Everyone we encountered, from the drivers, butlers, restaurant staff and management worked incredibly hard to make our stay a memorable one. I highly recommend the St Regis as a great place to relax and unwind and be treated like royalty. The hotel experience is something rare and a credit to all who work there.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jimmy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
True World Class
This is a 6-star hotel, not a 5-star hotel. This is an amazing hotel and the service is remarkable from the point one arrive at the airport to the point one leaves and everything in between! The staff in general and it’s signature butler service is world class!
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good service and staff friendliness, the landscape and facilities are exquisite. Food choices are limited
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mushab Mirza

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Yogesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awsome best . GR88 HOSPITALITY
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
From the start of check in & their welcome drink to their distinctive hospitality made our stay impeccable!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

lunzi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
とてもよかったです!! 事前に他のマリオット系列やダタイ、その他のホテルを調べて散々悩んでこちらにしました。結果、正解でした! クラブマリオットのグレードが高いわけでも無くて、スイートみたいなとてもグレードの高い部屋でも無かったのですが、とてもホスピタリティの高いサービスを受けました。 チェックインの時に対応してくれたバトラーにホテル内で会うと滞在どう?楽しんでる?とか話しかけてくれたり、チェックインの時にホテルツアーを受けられなかった為、翌日お願いしたらいつでも良いよと対応してくれたバトラーも顔を覚えてくれていて、アドバイスくれたり、バトラー以外のスタッフも笑顔で挨拶してくれて気持ちよかったです。 特に特筆すべきなのは、朝ごはん会場のスタッフの方々は楽しませる工夫や、こちらの行動とタイミングを見計らって絶妙なサービスを提供くださいました。 本当に感謝です!!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Ben habel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Melvin, Weesp

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
High standard service. Excellent staff. Next level breakfast. Asian and Western
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Sarah, Kuala Lumpur

Points forts : État et installations de l’hébergement
I had a wonderful stay last round but this time, the cleanliness was a major issue. There were urine stains on the floor in the WC. It’s such a pity because otherwise it was excellent.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great service as expected from staying at St Regis. Highly recommend. Could maybe have more activity for kids.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Sohini

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful property facing the sea, clean and well maintained property care beach. Our second stay here and the staff are warm and try to cater to your every need. I had a last moment request for a half day extension due to changes in flight timing which they accommodated. The spa has been rebranded the St Regis Spa and it’s a big improvement in terms of treatment and products. My daughter had her first spa experience and they were wonderful. The staff at the beach are so attentive and friendly, lots of good food optiobs at the beach grill. The Fine Dining restaurant is a must for at least drinks at sunset, excellent service and the Orangerie (main hotel restaurant) has a breakfast feast and varied all day menu, and the Astor bar has fabulous atmosphere. Butler service was prompt and friendly, amazing suite facilities, we were very luckily to have it. Wonderful piece of luxurious paradise for a few days. Hotel is a quick drive from the airport which is a bonus,
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ufuk

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A perfect resort for couples
A resort perfect for couples wanting to relax quietly in a hotel. Friendly staff, impeccable service, morning champagne, butler service, and a beach resembling a movie set are impressive. However, the small swimming pool is disappointing, and the fluctuating tides make the sea water appear unclean. For guests needing to catch early morning flights, they also provide a take-out breakfast box and allow access to the airport lounge, making it a memorable hotel experience.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
First class stay
We stayed at the Regis for 6 nights and had an amazing experience. Staff were really helpful and friendly, food was excellent & service was top class . Beautiful beach
Beach
Beach
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Fantastic ! Worth the price !
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Mohamed amara

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Erika Visentin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is simply outstanding. Amazing, friendly staff, excellent facilities and very luxurious throughout. The beach and pool are amazing and the food is simply outstanding throughout. If I had one negative it would be that the room we stayed in was above a room with a pool and it did get noisy on a couple of Occasions in the night time. There should Be better sound proofing with the glass door. All in all a truly 5 star experience and we would certainly return.

10/10 – Excellent

Alisha

Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

??

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Lars

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023