Note fondée sur 329 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir commenter votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.CordialementChristelle et toute l'équipe du Brit Hotel Saint-Brieuc Langueux***
par un voyageur
Très bon séjour dans cet hôtel !
Publié le 30 juill. 2024 sur HotelsJ'ai été ravi de mon séjour dans cet hôtel !
l'hôtesse d'accueil est très serviable et sympathique , la chambre spacieuse et la literie de qualité on peut regretter toutefois l'absence de frigo ... la piscine est très appréciable en cette saison toutefois j'ai trouvé l'eau un peu trop chaude à mon gout !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Au nom de toutes nos équipes, merci pour cet excellent retour.Au plaisir de vous revoir.CordialementChristelle et toute l'équipe du Brit Hotel Saint-Brieuc Langueux***
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci de votre retour suite à votre séjour.Au plaisir de vous revoirCordialementChristelle et toute l'équipe du Brit Hotel Saint-Brieuc Langueux***
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci de votre retour suite à votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.CordialementChristelle et toute l'équipe du Brit Hotel Saint-Brieuc Langueux***
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
L’hôtel a les équipements de base nécessaires, il est propre, situé à côté d’une zone commerciale.
Malheureusement, nous avions réservé longtemps à l’avance pour un mariage. Quelques jours avant notre arrivée, nous avions regardé par curotisite le prix avait baissé de plus de 30€. Nous avions demandé un geste, le surclassement a été accepté. Mais cela ne suffisait pas à « rentabiliser » le prix payé. Nous avons demandé alors un petit déjeuner en compensation mais cela a été refusé. Nous sommes donc déçus d’avoir payé un prix relativement élevé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.CordialementChristelle et toute l'équipe du Brit Hotel Saint-Brieuc Langueux***
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir commenté votre séjour.Au plaisir de vous revoirCordialementChristelle et toute l'équipe du Brit Hotel Saint-Brieuc Langueux***
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir commenter votre séjour et pour cet excellent retour.CordialementChristelle et toute l'équipe du Brit Hotel Saint-Brieuc Langueux***
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir commenter votre séjourCordialementChristelle et toute l'équipe du Brit Hotel Saint-Brieuc Langueux***
par un voyageur
Satisfaisant
Publié le 22 juin 2024 sur HotelsJuste déçu du petit déjeuner mise a part cela rien a dire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.Nous prenons note de votre remarque au sujet de notre service petit-déjeunerCordialementChristelle et toute l'équipe du Brit Hotel Saint-Brieuc Langueux***
par un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
Rien de spécial à signaler tout était bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci pour cet excellent retour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.CordialementChristelle et toute l'équipe du Brit Hotel Saint-Brieuc Langueux***