Note fondée sur 168 évaluations de clients

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4,1 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Travail

Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Dommage que vos chambres ont la moquette. De plus la moquette de ma chambre était toute tachée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par l'équipe Ibis Lannion, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message suite à votre séjour dans notre établissement.Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément car en effet toutes nos chambres sont avec moquette.Notre établissement va connaitre des travaux de rénovations fin d'année, début d'année prochaine.À nouveau, nous tenons à nous excuser pour ce désagrément.En vous souhaitant le meilleur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par CLAUDINE, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis que votre séjour à l'hôtel ibis de Lannion se soit bien passéC'est avec plaisir que nous recevons vos compliments et ne manquerons pas de les partager avec toutes notre équipe.Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lannion.CordialementClaudine
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2023 par Claudine, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lannion Côte de Granit Rose. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos commentaires seront transmises aux services concernés afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Claudine
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2023 par Claudine, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner la note de 4 sur 10 suite à votre séjour à l'hôtel ibis de Lannion.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour auprès de notre équipe et ne manquerons de le partager.Au plaisir de vous revoirCordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2023 par Claudine, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et c'est avec plaisir que nous recevons vos compliments.Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction auprès de toute notre équipe qui jour après jour donne le meilleure afin de répondre à vos attentes.Au plaisir de vous revoir à LannionCordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2022 par Reception., Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes désolés d'apprendre que nos services n'ont pas répondu entièrement à vos attentes.Nous ne manquerons pas de partager vos sentiments auprès de notre équipe et espérons regagner votre confiance lors de votre prochain séjour.Au plaisir de vous revoirCordialementClaudine
4 sur 5
par un voyageur

Tout est OK

Publié le 12 déc. 2022 sur Hotels
Bon séjour. Tout est bien. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2022 par Reception., Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis de voir que votre séjour à l'hôtel ibis se soit bien passé.C'est avec plaisir que nous partagerons votre satisfaction auprès de tout l'équipe.Nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année.CordialementClaudine
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2022 par Reception., Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre note de 10 sur 10 et sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes lors de votre séjour à l'hôtel ibis de Lannion.A bientôtCordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par Claudine, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre note de 10 sur 10 et sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes lors de votre séjour à l'hôtel ibis de Lannion.A bientôtCordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par Claudine, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué lors de votre séjour à l'hôtel ibis de Lannion. C'est avec plaisir que nous recevons votre 8/10 et ne manquerons de partager avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement