Note fondée sur 929 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 sur 5
55 % des clients le recommandent
2,4 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mars 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2023 sur Hotels
Décevant pour le prix Propreté 0
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

service non conforme

Publié le 14 nov. 2021 sur Hotels
nous avons payé avec petit déjeuner et sur place pas de petit déjeuner. ceci est anormal et très honéreux pour le service rendu. que comptez vous faire?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2022 par FD Manager, Gestion de l’hôtel
we do serve limited breakfast due to Covid19 which is included Coffee, tea, juices and one bake items. Expedia needs to update theirs site to guide the customer correct amenities.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2020 sur Expedia
Hôtels plutôt desuet Beaucoup de circulation automobile Présences policière assez fréquente s Par contre le personnel est compétent et poli
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2020 par GM, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2020 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2019 sur Expedia
Insalubre et vétuste,la seule solution pour cet hôtel est de le raser, quand au personnel j'ai rarement Vu des gens aussi incompétent et désagréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires et nous nous excusons pour votre expérience.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2019 sur Expedia
Motel bien dans l ensemble Pas très isolé au niveau des chambres on entend tout si les voisins sont bruyants et pas trop de bruit de circulation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Gracias por estar con nosotros. ¡Agradecemos sus comentarios!