Note fondée sur 240 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2022 sur Expedia
Personnel de l'accueil très sympathique.
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Le sejour aurait pu etre agréable mais ...
Publié le 9 nov. 2019 sur HotelsLa résidence a du être au top il y a quelques années mais il faut s'adapter aux temps modernes à savoir
* WIFI inexistant et à 4€par jour
* Pas de parking ni dans l'impasse réservée au hotes ni aux alentours.
Il vous faudra tourner longtemps avant de vous garer.et nous y sommes allés en Novembre - saison basse -
Je n'ose imaginer en haute saison
Nous nous sommes garés à 20H30 dans l'impasse reservée aux résidents sur la zone de retournement certes (mais cela ne genait ni la circulation, ni_ le retournement) et avons ecopé d'une amende de 80€. Etant donné qu'il s'agit d'une impasse, l'hotel a du telephoner à la police pour la verbalisation. Pour info,nous avions tourné plus d'une heure dans les rues alentour en vain.
Voila pour les points négatifs.
Côté positif
Le personnel est aimable
La résidence est bien entretenue
Les appartements sont classiques mais confortables Eviter d'etre en rez de jardin car vous vivrez les rideaux tirés pour éviter le vis a vis.
Nous retournerons certainement à Lanzarote mais pas dans ces conditions.
par Ali
Très correct, mais sans charme.
Publié le 4 janv. 2017 sur HotelsPour une location d'appartement "fonctionnel" (mais sans charme), ça convient parfaitement. L'idéal est d'être logé à l'extérieur du "complexe" (ca reste un mini-resort rempli de touristes anglais très bruyants et alcoolisés), pour éviter les "bruits" de la piscine le matin ou en fin d'après-midi (le este du temps vous êtes souvent ailleurs, à priori). C'est propre, pratique, à deux pas de la plage, des commerces, et des transports locaux.... Un seul bémol, la connexion Wi-Fi est payante (4 euros/ jours, 20 euros la semaine) dans les appartements. On peut se connecter gratuitement dans le hall, mais la connexion n'est pas toujours excellente..
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2016 sur Hotels
par Françoise
Bon rapport qualité prix
Publié le 3 nov. 2015 sur HotelsAppartement bien situé dans la ville, piscine agréable et bien entretenue. Personnel acceuillant et efficace pour la majorité. Appartement bien agencé, balcon agréable, possibilité de manger sur place le midi ce qui est bien agréable. Transats disponibles au bord de la piscine. Seul bemol la qualite des matelas de la chambre (matelas a ressort ayant mal vecus)
par karine D de france
appartement sympathique
Publié le 29 août 2014 sur Hotelsnous étions côté mer appartement propre et convenable deux bémols cependant une télévision avec uniquement des chaînes espagnoles et une vraie difficulté pour se garer, mais à une rue de la remblas au bord de la mer c'était génial
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Lorena - Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for your excellent rating! We're delighted to hear that you had a wonderful experience during your stay. If you have any further feedback or suggestions, please feel free to share them with us. We hope to welcome you back soon!
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
La Penita is in a great location. Check in was very pleasant and quick. Our apartment
was clean enough and had plenty of kitchen equipment. The towels are small and very well worn. Maid came twice during our stay and again on day before we left to empty bin and leave clean towels. The beds are two singles pushed together , we found that to be very uncomfortable.
There isn't any air conditioning, but a fan over bed and stand up fan in main living area. Sun loungers have seen better days.
The atmosphere is relaxed and chilled.
Staff are very helpful,
Cafe with a very reasonably priced menu
with good service and happy hour offers on drnks.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Diego Lemes. Customer Service , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to share your feedback about your recent stay at La Penita. We're thrilled to hear that you appreciated our prime location and that your check-in experience was both pleasant and efficient.We're glad to know that your apartment met your expectations in terms of cleanliness and kitchen amenities. However, we apologize for any inconvenience caused by the condition of the towels and the discomfort you experienced with the bed arrangement. Your feedback regarding these aspects is valuable to us, and we will certainly take it into consideration for future improvements.We're happy to hear that our cleaning service was able to maintain a satisfactory level of cleanliness during your stay, and we will ensure to address any issues with the sun loungers to enhance the overall comfort of our guests. We take pride in providing excellent service to our guests, and we're glad that you found our café offerings to be reasonably priced with good service and enjoyable happy hour deals on drinks.Thank you once again for sharing your thoughts with us. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with an even more enjoyable stay.Warm regards.
par un voyageur
Veldig fornøyd
Publié le 8 févr. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Lorena - Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate us with a perfect 10 out of 10! We're delighted to hear that you had such a positive experience during your stay. We'd love to hear more about what made your visit special and any feedback you might have. Your insights help us ensure that every guest enjoys their time with us to the fullest. Feel free to share more details whenever you get a chance. We look forward to hosting you again soon!