Note fondée sur 90 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
61 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par silvana

A éviter

Publié le 19 janv. 2017 sur Hotels
cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles : sommier et matelas vétustes - pas de rideau occultant aux fenêtres - pas de ménage - pas de verre ni de produits dans la salle de bain - télévision payante ainsi que wi-fi dans la chambre - nourriture de cantine et petit restaurant surpeuplé. Bref c'est encore trop cher pour ce que c'est.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de puerto del carmen

1 semaine +Petit dejeuner

Publié le 28 mai 2016 sur Expedia
Pour : Le petit dejeuner.
Contre : Propreté des appartements / des l'exterieurs (chat)
Emplacement : 15mn du bord de plage avec montée/descente assez seche pour qui n'est pas marcheur...
Chambre un peu vetuste avec pb d'humidite dans la salle de bain (platre se decollant du plafond et tombant sur le lavabo). Malgré le signalement de ce problème, pas de changement de chambre et on fait comme si de rien n'etait... Beaucoup de chats trainent autour des appartement et n'hesiteront pas a venir loger chez vous si l'appartement est ouvert..De plus bcp de touristes les nourrissent ce qui dépasse le bon entendement.. En tout cas le petit dej est tres bien, le personnel tjrs agréable. Etant donné qu'on ne passait pas la journee dans l'appartement cela na pas ete trop gênant. Facilité de parking pour la voiture. Le bord de plage un peu eloigné (~15 mn a pied en descente / montéé) obligeait a prendre la voiture en revanche on est de suite hors de puerto pour sortir et partir a travers l'ile. .
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2013 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
Room was basic but very clean. Food was fine good selection and drinks were as expected for all inclusive hotel. If you get a good deal then it’s value for money. Bit of a walk into the old town but enjoyed walking.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 déc. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 déc. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
Muy mal recepcionista hablar de un problema de un cliente por teléfono mal de los clientes por ser de aquí ,comida muy pobre ,no hay aire acondicionado,pero te cobran por un ventilador...camareros muy bien