Note fondée sur 113 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Staying at the hotel was very nice. Room was big, food at the restaurant was also well done. Only feedback I would give would be details about our room: AC had a huge leaking in one of the 2 bathrooms, lots of small flies all the time in the 2nd bathroom, dirty water smell in the room, the safe was not working when we arrived and we had to wait 2 days to be repaired, the shower products holder was broken and the shower gel bottles were not refilled. It’s all the details that would have made the difference. Appart from that, lovely staff, hotel is cleaning and well maintained, the food (for the royal level) is very good but missing local specialities (never saw the famous potatoes ones, so sad!).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Adrien,Thank you for your review.We have analysed guest usage to define good environmental practices for our hotels, including the operating times and temperatures for the heating and air conditioning systems. We apologise if this measure interfered with your sleep; we have taken your comment into consideration as we continue trying to ensure the optimum comfort of our guests.We are, nevertheless, pleased that you had an enjoyable stay with us and are delighted that you found our hotel to be in an ideal location for your trip.Moreover, we are thrilled to read your compliments about our team as we strive to provide our guests with caring and personalized service. We place great value on our personnel being guest-orientated and welcoming at all times.It's also great to know that you enjoyed our All-Inclusive meal plan.Lastly, thank you for the description of the room we accommodated you in during your stay, it is our goal to provide our guests with attractive and spacious rooms and we are really happy to know you appreciated yours.We hope to welcome you again in the future. Best regards,Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur de Bouchemaine

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Belle prestation, très agréable pour se reposer et visiter l’île
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jerome,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barcelo Lanzarote Royal Level.Il est merveilleux que votre séjour au Barceló Lanzarote Royal Level vous ait tant plu.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, l'état de l'hôtel, le service exceptionnel et les commodités de la chambre. Il est essentiel pour nous de fournir un environnement impeccable et confortable, renforcé par un service attentionné pour que nos hôtes puissent se reposer et profiter pleinement de l'île, comme vous l'avez mentionné.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Tout était parfait de la chambre ( spacieuse silencieuse et très propre ) aux repas ( nous étions à tout inclus mais le petit dej était juste excellent ) aux personnels ( souriants , disponibles) . Je recommande cet hôtel. Nous y avons passé un excellent séjour et nous reviendrons avec grand plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Alexandra,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barcelo Lanzarote Royal Level.Nous sommes ravis que votre séjour au Barcelo Lanzarote Royal Level ait été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la spacieuse et paisible chambre, la propreté impeccable, ainsi que notre formule tout inclus avec des repas délicieux et variés. Il est merveilleux que le professionnalisme et la disponibilité de notre personnel aient contribué à rendre votre expérience mémorable. Nous sommes fiers d'offrir un service de haut niveau et des installations de qualité telles que notre piscine exclusive avec vue sur la mer, notre centre de fitness moderne et notre accès direct à la plage de Cala del Ancla pour le plus grand plaisir de nos hôtes.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Hôtel confortable et spacieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Stephane,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Barcelo Lanzarote Royal Level et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes ravis que la propreté de nos chambres, la condition de l'hôtel, le service et les équipements de la chambre aient répondu à toutes vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié les efforts de notre équipe pour vous offrir une expérience mémorable. Votre reconnaissance est une belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour fournir un service irréprochable et une expérience de séjour inoubliable.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Très bel hôtel très bien situé Louez une voiture et rayonnez
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Luc,Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Barcelo Lanzarote Royal Level ont été si agréables.Nous sommes enchantés de lire que vous avez qualifié notre hôtel de 'superbe' et que notre emplacement vous a pleinement satisfait. Il est vrai que notre situation géographique est idéale pour explorer les merveilles de l'île, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que le confort et le service fourni par notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes fiers que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Reservation department, Gestion de l’hôtel
Thank you for the time you spent to share your feedback on your recent stay at our Barceló Lanzarote Royal Level.The entire team works very hard to ensure that we deliver a high standard of service and a warm, memorable experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2023 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2023 par Reservas, Gestion de l’hôtel
¡Muchas gracias!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Expedia
Nous recommandons cet hôtel. Nous avons passé un séjour incroyable. Nombreuses excursions sont proposées et possibilité de louer une voiture dans l’hôtel pour pas cher et très simplement (a la journée ou pour plusieurs jours). Le cadre est magnifique, la chambre était parfaite et le royal level offre une piscine et un bar magnifique avec vue sur la mer ainsi qu’un restaurant avec des produits frais et variés matin midi et soir. Les barmans sont adorables et font même les cocktails que vous leur demandez or carte. Mention spéciale au Diquiri strawberry. Je recommande fortement cet établissement surtout en all inclusive Royal level.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2023 par Reservas, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour vos merveilleux commentaires.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 23 avr. 2023 sur Expedia
Repas très bons et variés. Piscine et endroit séparé pour service royal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2023 par Reservas, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup
3 sur 5
par un voyageur

Mitigé

Publié le 22 mars 2023 sur Hotels
Nous nous retrouvons dans un chambre a côté de l ascenseur qui fait un bruit de dingue. Nous demandons de changer de chambre à 3 reprises on a l info de revenir plus tard pour qu au final on nous le refuse. Le soir il y a des spectacles jusqu à 23h. La chambre étant au dessus il est difficile de fermer l oeil. Si vous recherchez du calme fuyez. Auquel cas la chambre est spacieuse et confortable et la demie pension est très bien. Dommage pour le bruit et le personnel qui n a pas assuré
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2023 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Gregory,Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Barcelo Lanzarote Royal Level. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos hôtes car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons.Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et sa propreté.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementGuest Experience Manager