Note fondée sur 924 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
La localisation est proche de la plage. La restauration, son service et les animations sont satisfaisants Trop proche des zones d’evacuation des eaux usées : mauvaises odeurs. Des effets personnels ont disparus dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Guest Experience. , Gestion de l’hôtel
Dear Nadjib, Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay with us.Your comments are incredibly valuable to us, as they help us in our continued effort to exceed guests’ expectations and experiences. We appreciate you taking the time to share your thoughts with us.We would like to extend our apologies for any inconvenience you experienced during your stay. Please be assured that we have taken note of all your comments regarding the room facilities and services.Alexia GarzaGuest Experience
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 avr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Good vibes

Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
Tout était parfait mais ne pas mettre de lettre quand nous sommes en préféréd club car cela nous a porté à confusion. Mais si non le personnel au top souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Tracy,Thank you so much for your beautifully worded and detailed review.It was our pleasure to have you as our guests and we are truly delighted to know that your stay with us was enjoyable and memorable.Kind regards,Guest Experience
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Aurélie, We are really honored that you chose Dreams Lanzarote for your recent vacation. We wanted to thank you for taking the time to share your positive feedback regarding your recent stay with us.Your kind words are truly encouraging us to keep delivering excellent service to our guests. Rest assured that your compliments will be shared with the entire team. It is such a pleasure to learn that we can contribute to making your stay a memorable experience.We will be here waiting for your next holiday to once again make your vacation the very best.Sincerely,Aziz.Guest Experience.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2023 sur Expedia
Super hôtel avec de très bonnes infrastructures, très propre. Les deux seuls points négatifs sont la nourriture: très fade et une barmaid (queue de cheval très longue) au bar de la piscine qui est très désagréable même si l’on vient en souriant. Dommage pcq tout ke personnel a été super. Je conseille mais penser à louer une voiture pcq pas grand chose à voir ds la zone
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2023 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Christelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel.Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis pendant votre séjour. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience exceptionnelle dans notre établissement grâce au travail acharné et au savoir-faire de notre personnel. Il est très important pour nous que chaque client reçoive ce traitement de star de la part de notre personnel et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu ce sentiment. Nous avons transmis vos commentaires à l'attention immédiate de nos responsables afin qu'ils les examinent et les améliorent.Nous vous remercions d'avoir partagé vos expériences avec nous. Nous apprécions chaque opportunité de réévaluation et d'amélioration.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Hervé,We are really honored that you chose Dreams Lanzarote for your recent vacation. We wanted to thank you for taking the time to share your positive feedback regarding your recent stay with us.It was our pleasure to have you as our guests, and we are truly delighted to know that your stay with us was enjoyable and memorable.We will be here waiting for your next holiday to once again make your vacation the very best.Sincerely,Guest Experience
4 sur 5
par un voyageur de REIMS

Publié le 25 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2023 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent, First of all, please allow us to thank you personally for taking the time to share your feedback regarding your recent stay with us.Exceeding our guest’s expectations and offering truly memorable experiences is what we strive for and we are proud to learn that we have achieved our goal for you.We will be here waiting for your next holiday to once again make your vacation the very best.Sincerely,Guest Experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2023 sur Expedia
Superbe accueil Très bel établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2023 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Prost,Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous.Dépasser les attentes de nos clients et offrir des expériences vraiment mémorables est notre objectif et nous sommes fiers d'apprendre que nous avons atteint notre objectif pour vous.Nous serons là en attendant vos prochaines vacances pour rendre à nouveau vos vacances les meilleures.Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2023 par Guest Experience., Gestion de l’hôtel
Dear Fabrice,Thank you so much for your review about your stay with us.It was our pleasure to have you as our guests and we are truly delighted to know that your stay with us was enjoyable and memorable.We would very much enjoy the opportunity of welcoming you back and making your next stay absolutely a Dream.Sincerely,