Note fondée sur 631 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Franck,Thank you for sharing your feedback and for choosing to stay with us. We are pleased to see that you had a positive experience overall. Your input is valuable to us, and we will share it with our team to continue improving our services.If there’s anything specific that we could have done to enhance your stay further, we would love to hear your suggestions. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future!Warm regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Nice guest relations staff putting customer satisfaction first. They offered me additional services (not in my initial reservation).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,Thank you so much for your kind words and for sharing your experience with us. We're thrilled to hear that the guest relations team exceeded your expectations and made your stay even more enjoyable by offering additional services.Your satisfaction is our top priority, and it’s wonderful to know that our efforts made a positive impact on your stay. We truly appreciate your feedback and look forward to welcoming you back in the future.Warm regards.
4 sur 5
par un voyageur de LYON

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Une vrai équipe d’animateurs pour les enfants et animations de qualité le soir dans l’hôtel, c’est très applicable car ce n’est pas dans tous les complexes hôteliers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par H10 Rubicón Palace, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre équipe d’animateurs pour enfants et la qualité des animations du soir. Vos compliments sont très appréciés, d’autant plus que nous nous efforçons de proposer une expérience unique pour nos clients.Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
L hotel est beau. Le personnel tres gentil. Les repas sont bons est variés. Parcontre les gens sont irrespectueux des le matin ils mettent leur serviette afin de monopoliser les transats toute le journée meme si ils y vont peu de temps. Et nous nous retrouvons sans pouvoir avoir un transat!!! L'hotel est bien situé. Notre chambre etait parfaite. Il y a de longue balades à faire en partant de l hôtel le long de la côte. On peut meme se baigner.....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par H10 Rubicón Palace, Gestion de l’hôtel
Cher Xavier,Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté de l'hôtel, la gentillesse de notre personnel, ainsi que la qualité et la variété des repas. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez trouvé votre chambre parfaite et que vous avez profité des belles balades le long de la côte.Nous regrettons toutefois que vous ayez rencontré des difficultés avec l'utilisation des transats. Nous prenons vos remarques au sérieux et les transmettrons à notre équipe afin d'améliorer cette situation pour nos futurs clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de rendre votre séjour encore plus agréable.Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su valoración, Ana!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Steven,Thank you very much for your review of our hotel.We hope you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back to our hotel.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais quels débuts !!!!!

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Des débuts très difficiles avec une chambrés donnant sur une boîte de nuit puis une autre au calme mais délabrée où il n’y avait d’ailleurs pas de bouteille de bienvenue….j’aurais du emporter celle de la première chambre musicale….bref crevés par le. voyage nous avons dormi et re changé de chambre cette fois ci avec plus de réussite et nous n’en avons plus changé…. Il faut dire cependant que les Matelas étaient très dur et difficilement supportable pour passer des nuits de tout repos et… sans douleurs…. Tout le reste était très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par H10 Rubicon Palace, Gestion de l’hôtel
Cher Elbaz,Je vous remercie sincèrement pour votre message et je regrette les difficultés que vous avez rencontrées au début de votre séjour. Je comprends à quel point il peut être frustrant de ne pas trouver le confort souhaité dès le départ, mais je suis heureux(se) de savoir que vous avez finalement trouvé une chambre plus adaptée après avoir effectué un changement.Je prends note de vos commentaires sur la fermeté des matelas et les transmettrai à l'établissement afin qu'ils puissent améliorer la qualité du repos de leurs clients.Malgré ces contretemps, je suis ravi(e) d'apprendre que le reste de votre séjour s'est déroulé de manière satisfaisante. Si je peux vous aider davantage ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je suis là pour m'assurer que votre prochaine expérience sera bien plus agréable.Encore une fois, merci pour vos commentaires et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus favorables à l'avenir.Bien cordialement,La Direction.
5 sur 5
par un voyageur

Vraiment du bon temps

Publié le 27 nov. 2022 sur Hotels
Climat exceptionnel. Site idem. Réception réactive et à l'écoute. Personnel prévenant. Calme après surclassement, activités variés, buffet apprécié, promenade pédestre bord de mer, découverte en voiture, location voiture aisée et prix raisonnable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2022 par La Direccion, Gestion de l’hôtel
Chere Alet, Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire,Nous espérons vous revoir très bientôt.Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Confortable

Publié le 23 mars 2022 sur Hotels
Séjour solo pour participer ai 70.3 Iron Man. Grand complexe hôtelier de type club all inclusive. Grande chambre agréable et confortable avec balcon. Plusieurs restaurants de type buffet très et trop fréquenté à mon goût. Globalement la restauration est de bonne qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2022 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci d'avoir partagé un avis avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité du séjour à l'hôtel. Bien cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2021 sur Expedia
Le site de l’hôtel et ses piscines d’eau de mer sont très agréables, les chambres sont confortables et esthétiques, le bar et sa terrasse aussi. Le point faible est la nourriture qui est assez variée mais souvent insipide, même la sauce canarienne est ratée. Un seul restaurant pour le soir pendant la pandémie, cela reste à améliorer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2021 par La Dirección., Gestion de l’hôtel
Cher client, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous espérons que vous avez apprécié l'hôtel pendant cette période difficile. Meilleures salutations