Note fondée sur 180 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2020 sur Expedia
Très bon emplacement. Chambres de bonne taille mais qui manquent de rangement à tiroir. Bouteille de vin à notre arrivée. Petit déjeuner bien mais dîner moyen et répétitif.
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2019 sur Expedia
Hôtel très bien situé, à quelques mètres de la mer et des commerces. Grand établissement mais sans être les uns sur les autres. Large choix pour le petit déjeuner et le buffet du soir. Très bel hôtel qui offre une superbe vue sur le coucher de soleil.
Les piscines mériteraient d’être chauffées pour pouvoir en profiter tout comme les chambres d’être mieux insonorisées (bruit de télé et d’évacuation), mais ce ne sont que de petits points à soulever face au tres bon séjour que nous avons passé.
par un voyageur
Publié le 10 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 mai 2019 sur Expedia
Beaucoup d’espace, chambre spacieuse, balcon meme pour les chambres standard, piscine couverte, personnel très aimable et efficace, situation face à la mer, restauration variée et abondante,...
par un voyageur de Poitiers
Magnifique
Publié le 29 avr. 2019 sur HotelsTrès bel hôtel, accueil et service parfait. Une personne à l'accueil française, charmante, qui nous a bien aidé. Beaucoup de calme tout en étant à proximité de tout.
Services pour location voiture super et pas cher taxis dans la minute.
Excursion et visite organisées un peu chères mais très bien.
Bref excellent séjour.
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2019 sur Expedia
Hôtel Barcelonais. Pas de promotion sur les produits locaux Lanzarotais (vins). C’est très dommage pour l’île. Très bon accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par Javier, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su puntuación. Lamentamos no haber podido conseguir que fuera totalmente de su agrado. Intentaremos mejorar para lograr un 5 de 5 en su próxima visita. Tomamos nota sobre su sugerencia de tener más información sobre vinos locales.
Saludos
Merci beaucoup pour votre score. Nous regrettons de ne pas avoir pu le faire complètement à votre goût. Nous essaierons de nous améliorer pour atteindre 5 sur 5 lors de votre prochaine visite. Nous prenons note de votre suggestion d'avoir plus d'informations sur les vins locaux.
Salutations
par un voyageur
Publié le 2 juin 2018 sur Expedia
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Parempuyre
Très belle hôtel au bord de l'eau
Publié le 27 juin 2017 sur ExpediaNous avons passé un super séjour en amoureux, personnel au top, repas délicieux et le tout inclus est génial.
Je mettrais 2 tous petits points négatifs, l'hôtel mériterait un petit dé rafraîchissement mais reste quand même magnifique et s'il pouvait avoir un peut plus de documentations, de menus et de personnels en français svp. Sinon séjour au top, je recommande.
par Christian
Publié le 25 juin 2017 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2016 sur Hotels