Note fondée sur 116 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Dommage pour le bruit de moteur
Publié le 16 févr. 2024 sur HotelsHôtel très propre près de toute commodité
Seul bémol impossible de dormir la nuit car énorme bruit de moteur lié à la Clim ou ventilation certainement. Le bruit est vraiment très très présent
par un voyageur
Publié le 6 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2023 sur Expedia
Great stay!
The quality-price ratio is perfect. Hotel close to the sea and transport. The staff is available and accessible at any time.
We will come back on occasion.
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2023 par cardona, Gestion de l’hôtel
Gracias por su valoracion, espertamos volverles a ver.
par un voyageur
Excellent with earplugs
Publié le 1 déc. 2022 sur HotelsBed very comfortables, room very clean, kind staff, good location. The only negative is the absence of soundproof.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2022 par cardona, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment. We hope to see you again very soon.
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2022 sur Hotels
Très bon séjour!
L’hôtel est vraiment bien placé ! Près de la côte et des commerces.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par cardona, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt.
par un voyageur
Dommage pour le bruit
Publié le 14 août 2022 sur HotelsBonjour,
L'hotel est accueillant et très propre et idéalement placé.
Un seul inconvénient, c'est l'isolation phonique qui est médiocre surtout lorsque que des touristes irrespectueux de la vie en communauté n'ont aucun respect et ce croient au milieu du désert et parlent très fort et cela à n'importe quelle heure de la nuit.
Cordialement,
Un estivant français
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par cardona, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions que vous ayez apprécié votre séjour avec l'inconvénient que certains clients ne respectent pas le reste des autres clients.Acclamations
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par cardona, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su puntuación. Nuestra intención es seguir mejorando. Esperamos volverle a ver por nuestro establecimiento.
Gracias.
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2022 par cardona, Gestion de l’hôtel
GRACIAS POR SU VALORACION CON NOSOTROS.