Note fondée sur 227 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Déception totale

Publié le 18 déc. 2022 sur Hotels
Partout très sale: dans le restaurant par terre et autour du buffet, vers le pool bar, dans la laverie automatique, etc. Equipements vétustes (porte de la salle de bain cassée, etc.). Le choix et la qualité de la nourriture étaient nullissime: surtout « fish & chips » et saucisses anglaises, mais rien de vraiment mangeable. Le seul hôtel sur les canaries qui ne proposait rien de local: nous avons spécialement demandé s’ils n’avaient pas au moins du « mojo rojo » (une excellente sauce rouge locale) et en réponse le personnel nous a montré leur ketchup industriel… Malgré une réservation « tout inclus » nous sommes allés en ville pour acheter à manger!
4 sur 5
par David de Lorraine

Mauvaise expérience snack

Publié le 12 déc. 2015 sur Hotels
La qualité de la nourriture était variable, pour ce qui est des plats de repas les gouts variaient étaient corrects dans l'ensemble. Par contre les snacks proposés la journée étaient de mauvaise qualité : malade le dernier jour.
2 sur 5
par un voyageur

hôtel peu confortable et restaurant très médiocre

Publié le 6 mars 2014 sur Expedia
Pour : Le cadre extérieur
Contre : la nourriture la literie chauffer la piscine l'animation
Emplacement : sur Costa Teguise, de belles promenades le long de la mer et les plages
L’hôtel est situé dans un beau cadre, l'extérieur est soigné mais l'intérieur aurait vraiment besoin de rénovation en particulier la literie et d'une nouvelle déco pour rendre l'ambiance plus chaleureuse. Sur les 2 appart( de belle taille), nous avons eu une chambre très bruyante au dessus du bar avec la porte de douche cassée et n'avons pu en changer. Les matelas étaient en mauvais état pour tous les lits. Quant au restau, nourriture très médiocre et les mêmes entrées et les mêmes desserts (la couleur changeait!!) toute la semaine et des fruits abimés. La situation était bien conforme à la description et il est très facile de se rendre à la plage à pied. L'animation était très réduite et pas terrible, pas d'animation en français, il est vrai que l’hôtel n'était pas très fréquenté par des francophones. L'eau de la piscine était froide et les enfants n'ont pu se baigner. Enfin habitués à des vacances en club, nous avons trouvé le Blue bay très décevant par contre nous avons apprécié l'ile de Lanzarote, de très beaux paysages surprenants du fait des volcans, des couleurs contrastées, c'est superbe !!. Dommage que sur les sites touristiques il n'y ait pas de traduction en français surtout pour la visite des volcans.
4 sur 5
Recommandé
pour Autre
par un voyageur de FRANCE

Hotel pour famille

Publié le 24 févr. 2010 sur Expedia
Bon hotel pour famille avec des enfants. Appartement agréable mais aucune isolation phonique au niveau des murs et du sol , demander le dernier étage. Formule tout compris agréable, buffets répétitifs conçus surtout pour la clientéle d'anglais et d' allemands trés majoritaire mais bons. Piscine non chauffée. Animation le soir en anglais . Aucune indication donnée en français dans la documentation de l'hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Excellent staff
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
We had a lovely holiday at the BlueBay Lanzarote and would recommend it. The staff were really nice and the location was good. There was always plenty of food to choose from and it was nice during our week. We did see some repetition of choice but were able to choose things from the grill which made sure we were well catered for. No sign of any insects which was very good and having been there, we think many of the lower reviews were far too harsh. Thanks to all the team at the BlueBay Lanzarote.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Mein Zimmer war ab Abends sehr laut,das Zimmer lag in 1.OG nebenan war die Hoteldisco ab.20.30 -24.00 Uhr . Sonst war alles okay für ein 3Sterne-Hotel. Würde wieder in das Hotel fahren,aber das Zimmer in einer anderen Ecke der Hotelanlage nehmen.