Note fondée sur 306 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2022 sur Expedia
Bon hôtel, bien situé avec tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2022 par Laura Díaz - Subdirectrice , Gestion de l’hôtel
ChèreJanine, Nous apprécions vraiment votre recommandation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt. Laura Díaz - Subdirectrice
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel

Publié le 16 janv. 2022 sur Hotels
Hôtel très agréables très propre personnel aimable et chaleureux repas très variés Je le conseille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2022 par Laura Díaz - Subdirectrice , Gestion de l’hôtel
Cher Catherine, Nous apprécions vraiment votre recommandation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt. Laura Díaz - Subdirectrice
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 nov. 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2021 par Laura Diaz - Deputy Manageress, Gestion de l’hôtel
Dear guest, We truly appreciate your friendly recommendation and hope to have the pleasure of welcoming you back soon. Laura Diaz - Deputy Manageress
5 sur 5
par un voyageur

Belle vue

Publié le 4 févr. 2020 sur Hotels
Chambre un peu vieillotte, mais vue mer, belle piscine, balade bord de mer, bon repas, varié avec aliments de qualité, Mais l eau est payante !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2020 par Laura Diaz - Directrice adjointe, Gestion de l’hôtel
Cher Alain, Nous regrettons de n'avoir répondu que partiellement à vos attentes. Merci d'avoir mis en évidence notre situation et notre restauration. Sur l'eau, les conditions de service de la demi-pension sont fixées par contrat, selon les tour-opérateurs et le client accepte le prix du forfait. Au restaurant, nous servons des bouteilles en verre de 50 ml, le prix comprend le service de serveur, le linge de table, etc. Nous continuerons à travailler pour atteindre la satisfaction de tous nos clients Avec nos meilleures salutations, Laura Diaz - Directrice adjointe
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2019 par Laura Diaz - Deputy Manageress, Gestion de l’hôtel
Dear guest, We truly appreciate your friendly recommendation and hope to have the pleasure of welcoming you back soon. Laura Diaz - Deputy Manageress
5 sur 5
par un voyageur de Gatineau

Publié le 1 sept. 2019 sur Expedia
Très bonne nourriture. Personnel agréable au Buffet. Chambre confortable, mais le robinet de la douche était quelque peu défectueux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par Laura Díaz - Directrice adjointe, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous apprécions vraiment votre recommandation amicale et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt. Laura Díaz - Directrice adjointe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
Nous avons passé 5 jours / 4 nuits fin mai dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits. Très beau cadre, confortable spacieux (chambre et lieux communs), propre. Très bien situé à côté d'une belle plage et proche de petits commerces. Côté service, le personnel est en grande majorité très agréable et efficace. Le restaurant est très bien fourni, que ce soit matin midi ou soir, à l'exception des viandes parfois (pas beaucoup de grillades) Extérieurs & piscines très agréables, calme (peu d'enfants à la période de notre séjour) Animations tous les soirs mais avec du bon et du moins bon Bel espace de sport (fitness/musculation) Clientèle principalement anglaise et allemande Wifi non utilisé, la réception 4G étant correcte.
3 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité prix très moyen

Publié le 20 déc. 2018 sur Hotels
Hotel manquant de charme mais confortable, opter pour les chambres rénovées, petit déjeuner correct mais dîner buffet décevant quand à la qualité et la saveur des plats : éviter la demi pension à laquelle nous avons finalement renoncé étant donné la variété des restaurants proches de l'hôtel . Wi-fi et coffre fort payant !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2019 par Directrice adjointe, Gestion de l’hôtel
Cher invité Mon équipe et moi sommes très reconnaissants que vous essayiez de nous aider à nous améliorer. Merci de partager vos commentaires. Il est bon de savoir que vous avez apprécié vos vacances indépendamment de ce que vous avez mentionné. Nous espérons vous revoir et profiter de vacances bien méritées. Cordialement, Laura Diaz - Directrice adjointe
4 sur 5
par un voyageur de BLOIS

Publié le 13 mai 2018 sur Expedia
Hôtel très bien placé avec accès direct à la plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2018 par Directrice adjointe, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous apprécions vraiment votre recommandation amicale et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt. Laura Díaz - Directrice adjointe