Note fondée sur 199 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Ménage fait tous les jours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Lanzarote Village****, Gestion de l’hôtel
Chére Solange,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire.Nous sommes très heureux que vous ayez passé des jours de détente au Lanzarote Village.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Amitiés de Lanzarote
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par Lanzarote Village****, Gestion de l’hôtel
Dear Justine,Thank you for sharing your review of Lanzarote Village ****We look forward to welcoming you very soon.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2022 sur Expedia
Ideal pour une famille
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2021 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you so much to have taken a few minutes of your time to evaluate your stay with us. We are very happy that you liked our hotel, we are very satisfied. We hope to welcome you back to our hotel very soon. All team of Lanzarote Village hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

séjour satisfaisant

Publié le 21 juill. 2019 sur Hotels
Tres bon hotel dans l'ensemble. Nous avions pris la formule tout inclus. En couple avec une fille de huit ans et un garçons de dix abs. A savoir qu'il y a toujours des choses non inclus, du genre le pret des raquettes de tennis est payant, certaines boissons sont payantes. Baby foot payant... La chambre est tres bien et moderne. Les repas sont satisfaisant. Dommage pas de vrai jus d'orange frais servi le matin, ce n'est que du nectar en self service. Le vin blanc, rouge, rosé n'est pas top mais pour le prix du sejour ca va. Sinon oeuf, crepes, bacon, saucisses au petit dej' c'est top. Pas beaucoup de client francais donc quaisement personne chez les employés dans l'hotel ne parle français. Par contre tous parle anglais sans soucis. Clientele principale anglais, allemand, et neerlandais et espagnol. Pour ceux qui ne parle pas un mot d'anglais s'abstenir car rien est en francais. ca ne nous a absolument pas gener car nous parlons tres bien anglais mais ca peut en gener certains. Il fait savoir aussi qu'il y a beaucoup de vent sur la plage pres de l'hotel et sur l'ile de Lanzarote en général. Les transats sur la plage sont payant aussi. Beaucoup de monde a la piscine, nous avons principalement ete sur la plage. Spectacle de qualité tous les soirs effectués par des intervenants exterieurs. Le personnel est tres agreable et soucieux de notre bien être.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2019 sur Expedia
Très agréable et gentillesse du personnel Établissement très bien placé
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2019 sur Hotels