Note fondée sur 177 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de PARIS

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Personnel acceuillants gentils et parlent français.Belle architecture ,propre et chambres spacieuses avec transats au balcon,mais il fallait tous les jours intervenir pour le nettoyage de la chambre .Souvent manque de serviettes et de savon.pas beaucoup de place disponibles autour de la piscine.il fallait réserver les places dès 8h du matin.les transats à la plage coûtent 12 euros pour 2 transats 1parasol.Bus et taxi à quelques minutes de marche.Beaucoup de restaurants avec musique mais chers.supermarché face hotel.zone très sécurisée.Pas d'animations à l'hôtel avec de grandes espaces vides
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Hotel Las Costas, Gestion de l’hôtel
Cher ISIS,Nous vous remercions pour vos commentaires positifs suite à votre récente visite.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable dans l'ensemble et que vous appréciez nos installations et notre emplacement tranquille.D'un autre côté, nous sommes surpris par vos commentaires sur la propreté, car c'est l'un des points les plus appréciés par nos clients. Cependant, nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident toujours à améliorer notre service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

UNE VALEUR SURE

Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
Troisième séjour à Las Costas - un bon 4* très bien situé et agréable parce que à taille humaine. Service agréable, propreté irréprochable - seul le buffet gagnerait à être plus varié et proposer plus de plats locaux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Public Relations, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi à nouveau notre hôtel pour profiter de votre séjour à Lanzarote.Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et nous vous remercions pour vos aimables commentaires.Nous espérons que vous reviendrez parmi nous. Ce sera toujours un plaisir de vous servir.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Good hôtel to recommend in Good hôtel in carmen

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
+ Hôtel was gréât, very well located and gréât Beach so easily to access with beautiful sunrise. - thé breakfast is OK, no many choice, Just basics, à bit les well for four stars hotel, dinner was worse than breakfast, so if possible don`t take half pension or pension.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2023 sur Expedia
Très bel hôtel dans la catégorie "Resort". Piscine chauffée. Personnel agréable. Sur classement de la chambre (suite junior alors que j'avais réservé une chambre standard) apprécié. Très bon rapport qualité/prix. Mon 2eme passage dans cet hôtel proche de l'aéroport.. Point négatif : buffet avec nourriture de qualité très moyenne et peu adaptée aux goûts culinaires français. Pas cher mais ne vaut pas plus ;)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2023 sur Expedia
Hôtel à recommander avec de belles prestations:salle muscu, jacuzzi, piscine, transats, logement, animation au top
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bien sauf chambres du bas

Publié le 20 févr. 2023 sur Hotels
Très très accueil !! Les chambres sont top sauf celles du bas (dont la mienne), la vue est complètement bouchée et pas du tout lumineuse, bien quand il fait très chaud mais sinon très tristes… Le petit dej est quelconque, le parking gratuit dispose de peu de place. Vie nocturne à pied et direct plage…
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2023 sur Expedia
Bien situé, proche du centre et accès direct à la plage.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour très agréable

Publié le 9 janv. 2022 sur Hotels
Un joli hôtel plus agréable que les grands établissements qui se trouvent alentours. La mer se trouve très près et le service est attentif. De nombreux commerces et restaurants à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2022 par Direccion, Gestion de l’hôtel
Dear Jaennette, Many Thanks for your review. Regards Hotel Las Costas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2020 par Las Costas, Gestion de l’hôtel
Estimados clientes, muchas gracias por tomarse su tiempo para valorar nuestro hotel que nos ayuda a mejorar. Saludos Cordiales,