Note fondée sur 150 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excelente hotel y un servicio de 5 estrellas
Publié le 27 mars 2024 sur HotelsExcelente servicio : en la recepción, el personal fue muy amable, Santana nos acogió siempre con la sonrisa y con un servicio de calidad. Nada que decir de la comida, que fue excelente. Guille Cabrera estuvo pendiente de todo detalle, y la comida de escándalo!
Totalmente recomendable este hotel si buscan tranquilidad, estar cerca del mar y excelente servicio.
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Customer manager, Gestion de l’hôtel
We look forward to the pleasure of welcoming you back on future occasions.
par un voyageur
Publié le 17 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Bien
Publié le 24 juin 2023 sur HotelsDeuxième séjour dans cet hôtel propre et calme, staff sympathique surtout Ricky et Rosa. Buffet correct et bon petit déjeuner.un clin d'œil à Maria et sa collègue du spa , filles formidables et gentilles. Le seul point négatif est l'attente aux buffets pour la préparation des oeufs, omelette....et les plats du soir, manque aussi sel et poivre sur table.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par Customer manager, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions vos références positives. Merci d'avoir souligné le service que nous offrons à Hyde Park Lane. nous t'attendons une troisième fois.
par un voyageur
Publié le 5 mars 2023 sur Expedia
On nous a dit très clairement que le petit déjeuner était inclus à notre arrivée, et nous étions très contents. Mais quand nous sommes allés au restaurant le lendemain, nous avons été refoulés. En fait, quand je lis d'autres critiques, nous ne sommes pas les seuls clients, mais certains clients sont autorisés à prendre le petit déjeuner, malheureusement, nous ne le sommes pas, je pense que c'est un oubli de la direction, et personne avec nous n'explique pourquoi ? A part ça, tout va bien, l'accueil est chaleureux, le buffet du dîner est copieux et la salle est un peu humide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par customer manager, Gestion de l’hôtel
cher clientTout d'abord, nous nous excusons pour la désinformation qui a pu être faite au moment de l'enregistrement, comme vous l'avez mentionné, le petit déjeuner n'était pas inclus, nous avons un contrôle strict des pensions des clients, donc au moment de l'entrée au restaurant, il a été confirmé qu'ils n'avaient pas réservé le petit déjeuner. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le malentendu concernant votre réservation.Salutations
par un voyageur
Très bien
Publié le 18 juill. 2022 sur HotelsSejour agréable, les petites maisons donnent de l'intimité. Buffet très correct, varié (petit dejeuner et diner).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2022 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
cordialement
par un voyageur
Publié le 25 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2021 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Thank youfor your Coment.
Regards.
Recepción.
par un voyageur
Très bien
Publié le 27 févr. 2020 sur HotelsAvis d'une famille de 5 avec enfants de 12, 10 et 2 ans.
Endroit très propre.
Buffet vraiment bon (même pour les Français !) et varié.
Appartements spacieux. 2 piscines. Toujours de la place pour se garer. Pas de problème de transat.
Les petits moins :
Je regrette que les lits doubles soient des 140 et que notre 3ème enfant ait dû dormir sur le canapé (pas de lit d'appoint ajouté). Et que le mobilier soit adapté pour 4 même quand nous faisons une réservation pour 5 (obligation de demander un 5ème drap et un 5ème couvert à l'accueil).
Néanmoins : personnel de l'accueil, du ménage et du restaurant très souriant et agréable.
Hôtel bien situé pour circuler sur l'ensemble de l'ile. Assez facile à trouver et à 10 min à pied de la très grande plage Puerto del Carmen dans un endroit calme.
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2020 sur Expedia
2ème séjour à Hyde Park Lane. Appartement propre, calme et bien situé.
par un voyageur
Publié le 4 août 2019 sur Expedia
Calme, propre, bien situé, personnel accueillant... hébergement parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2019 par Aída Pérez , Gestion de l’hôtel
Thank you for contacting us,
We hope you had a great holiday with us and enjoy the Lanzarote island.
See you soon in Hyde park lane, regards.