Note fondée sur 481 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
La piscine de l'hôtel est sympa, chauffée, le seul point négatif c'est à nous de porter de sortir les transats et les placer, et ils ne sont pas confortables.
Les chambres sont grandes, les lits sont faits tous les jours, mais la chambre n'est pas forcément nettoyée à chaque fois. La femme de ménage plie les serviettes au lieu de les changer, donc on ne sait plus qui a laquelle.
Concernant l'emplacement, ce n'est pas loin des restaurants, bars. La plage est à 20 min à pied.
par un voyageur
Publié le 22 août 2023 sur Expedia
J avais une super chambre, grande, en hauteur, vue sur piscine et mer et surtout au calme!! Les lumières, le balcon, le frigo : tout était super pratique.
Les équipes très gentilles. Super masseuse.
Les repas étaient délicieux : moules, poulpe, poisson, lasagnes, les entrées miammm Félicitez le chef cuisinier !!
2 points à améliorer : pouvoir payer les boissons en fin de séjour plutôt qu à chaque repas. Et avoir plus de parasols. C est la guerre des transats !!
par un voyageur
Parfait .
Publié le 6 juin 2022 sur Hotelspar un voyageur
Belle piscine avec vue sur l'océan
Publié le 22 févr. 2022 sur HotelsHôtel agréable, calme, 10 min à pied du port, un peu plus éloigné de la plage
par un voyageur
Publié le 25 déc. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Bon hôtel mais des déceptions
Publié le 14 déc. 2021 sur HotelsArrivée à 14h15 on nous dit que le Check in c est 15h et d attendre ou faire un petit tour . Soit, on revient à 15 h là on est désolé mais la chambre n est pas prête il faut attendre 1/2 h de plus. L hôtel n étant pas plein pourquoi ne pas nous donner une autre chambre à l heure prévue ??
Le site est très beau, la chambre spacieuse, la literie confortable mais la chambre est très très mal insonorisée et pour notre malchance le voisin de droite regardait la télé tard et celui de gauche la regardait à 4 heures du matin ….
Au restaurant il y a du choix mais on vous refuse même un verre d eau filtrée : en demi pension il faut acheter des bouteilles (1,8 euro le 1/2 l). Je considère qu au moins l eau (soit elle est filtrée) devrait être offerte !!!
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Bon séjour mais!
Publié le 28 sept. 2021 sur HotelsBel hôtel, ns pensons qu il n est pas utile de changer les serviettes ts les jours, les pailles ne sont pas indispensables ds les boissons ! Si vs mangez en terrasse vs devez vs désinfecter les mains à chq fois que vs rentrez vs servir mais pas si vs mangez à l intérieur !!!Dommage que les plats ne soient pas chauds! L incivilité de certaines personnes (mettre sa propre musique à table) méritent d d'être repris sans parler de notre dernière nuit où un groupe se permettait de chanter à tu tête bien après 23h (ns sommes intervenus auprès de l accueil car personne ne faisait rien prfaire respecter l ordre). Mis à part ça ns avons passé un bon séjour. Tt le personnel est très bien.
par un voyageur
Publié le 19 août 2021 sur Hotels
Séjour agréable. Installations correctes, en demi pension, buffet varié , par contre éviter de prendre un cocktail !!