À Laoag .À moins de 3 km de hôtel à Laoag, vous trouverez Clocher Sinking Bell Tower et Musée d'Ilocos Norte. De plus, Robinson Place Ilocos Norte (centre commercial) est à moins de 3 km et Dunes de sable de La Paz est à moins de 10 km.
À proximité
Clocher Sinking Bell Tower - 17 min à pied - 1.4 km
Musée d'Ilocos Norte - 18 min à pied - 1.6 km
Robinson Place Ilocos Norte (centre commercial) - 19 min à pied - 1.6 km
Dunes de sable de La Paz - 9 min en voiture - 7.4 km
Kapurpurawan rock formation - 14 min en voiture - 10.1 km
Transport
Laoag (LAO) : à 16 min en voiture
Restaurants
Starbucks - 18 min à pied
Chowking - 19 min à pied
Max's Restaurant - 18 min à pied
Mesa - 17 min à pied
KFC - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
West Gate Hotel
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Laoag
West Gate Hotel offers its guests concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this Laoag hotel.
40 guestrooms or units
2 levels
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Concierge
Smoking in designated areas
West Gate Hotel propose 40 chambres dotées de : un système de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, filipino
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Salle de bain
Bidet
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire : 500 PHP par véhicule (aller simple)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Hébergement également appelé
WEST GATE HOTEL Laoag
WEST GATE Laoag
WEST GATE HOTEL Hotel
WEST GATE HOTEL Laoag
WEST GATE HOTEL Hotel Laoag
Avis pour West Gate Hotel
Avis
4,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 13.
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 13.
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 13.
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 13.
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 13.
2 – Terrible
4
5,6/10
Propreté
5,4/10
Service et personnel
2,8/10
Commodités
4,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
2/10 – Terrible
Jasmine
12 oct. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jasmine
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
2/10 – Terrible
Carsten
5 oct. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unclean hotel
This was a oldest wearing down hotel.
The cleaning standard was absolute zero
There was mold on the walls and spiders web hanging from the selling
The breakfast was almost un eatable
I can't recommend this hotel.
Carsten
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
4/10 – Médiocre
rhogie
20 avr. 2019
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
they are inconsistent with the online booking, they dont monitor it online and when they where fully booked they will transfer you to a transient with a low quality that is not worth you paid for.
rhogie
Séjour de 4 nuits en avril 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
20 avr. 2019
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staffs are not that friendly, they are not approachable. Room is nice but this is more like a motel.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 janv. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is a dormitory type of place. I wouldn't call it a hotel, more like a motel. Pictures can be deceiving and I certainly was deceived. When we got there, all the rooms were in the second floor. The first floor are residences, I believe. The bathrooms were old and needs updating. There were no tables to put our things on. Lots of mosquitoes.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 déc. 2018
Points forts : Propreté
Good enough
Need to request for additional floor mat since bathroom floor is flooding with just a few minutes of bathing
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
queen angelee
27 juin 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Value for it's price
The hotel was comfortable and the location is very accessible. Price is very reasonable. I suggest to make some improvements on the hallways to make it more pleasant. Overall, we had a good stay.
queen angelee
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Near in paoay church,sandunes even in the restaurant.the problem is small rooms and they dont have any cabinet inside there room.but its ok for traveller.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 – Acceptable
Marieju, Manila
4 janv. 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Good Hotel but not so good stay.
The hotel is clean and good .However it is the noise that comes from their guest who are mostly group tours.They come and go in the wee hours in the morning.Doors keep banging and you could hear the noise and honking of there vans.There is no tissue paper in the bathroom because according to the staff they run out of it.
Marieju
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
20 avr. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The place was affordable, but it was very small. There's a little bed, small side table and a little closet, That's pretty much it. No toiletries, no breakfast. The service was nonexistent. You are pretty much getting what you paid for.