Note fondée sur 408 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
63 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Séjour transition

Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
Séjour agréable dans cette hôtel. Très joli. Cependant il reste très bruyant car il est envahi de population chinoise. Impossibilité d’aller dans la piscine car ils viennent en masse et ne sont pas propres. Il est réveillé le matin par les Chinois car ils hurlent dans les couloirs et ne respecte rien. Sinon parfait pour patienter le temps d’aller à l’aéroport
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour mouvementé

Publié le 11 févr. 2019 sur Hotels
Pas de réservation lors de notre check in après photocopie de notre réservation et de nos passeports tout est ok, nous recevons la clé de la chambre pas de chance elle n'est pas prête, excuses du personnel et une chambre identique nous est proposé, tout va bien elle est conforme à notre réservation font de mer, assiette de fruit frais comme accueil dans la chambre. Petit déjeuner correct sans être continental plutôt local identique pendant notre séjour, très bon service et dîner de qualité, le sourire du personnel à tout moment de la journée. Agréable piscine bien exposé, seul bémol aucune activité proposé on doit se débrouiller par apport aux groupes de touristes Coréens étant à l'hôtel, irrespectueux des locaux et du personnel, bruyant cris et hurlement tard la nuit que ce soit à l'extérieur que dans les couloirs avec claquement de portes. L'environnement de l'hôtel triste pauvre et insalubre, l'insécurité présente malgré la présence de police privée aux abords de chaque site touristiques.
1 sur 5
par Antoine

Nuit atypique dans un chantier !!!!

Publié le 13 déc. 2017 sur Hotels
Hotel en complete reconstruction, prenez un casque de chantier pour y rentrer
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mars 2016 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2015 sur Expedia
Rapport qualité-prix satisfaisant mais localisation excentrique par rapport aux restaurants autour, donc si vous ne voulez pas souper à l'hôtel, le taxi est indispensable et comme un peu isolé, les chauffeurs augmentent le prix compte tenu qu'il ne ramènerons pas de client au retour. Chambre propre et installations sur la plage artificielle agréable. Pour ce qui est du dejeuner, buffet axé sur les habitudes asiatiques.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Awesome
5 sur 5
par un voyageur

Helpful

Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
I booked 2 nights initially to see if I liked the area. I booked a standard room but was very disappointed with the mould odour as I entered. I rang reception and explained about the mould and I needed another cleaner smelling room. I was taken to 2 others on the same floor but all smelt of mould. And I explained this was detrimental to my health. I was then shown a room a few floors higher and I accepted this room. All staff members I dealt with were very courteous and pleasant and they were happy that they could help find the right room for me. I ended up extending my stay by another 4 nights. I mostly ate at the restaurant downstairs which was ok. Definitely choose an ocean view room on the upper level.