Note fondée sur 689 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur de Paris
Publié le 16 mars 2020 sur Expedia
Grand resort équipé de plusieurs piscines. Les chambres devraient être mieux insonorisées et équipées de rideaux opaques.
par Franck de France
Publié le 28 avr. 2017 sur Hotels
Bon hôtel , mais mériterait un peu plus d'entretien.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de France
Bel hotel à l'architecture typique ,
Publié le 1 mars 2017 sur Expedia
Pour : Les chambres et le petit déjeuner
Contre : L'accueil :nous sommes arrivés à 13h et pour obtenir la chambre avant 15h on nous a demandé de payer 60 euros deplus pour 3 nuits .Ce que nous avons r
Emplacement : Pas grand chose à faire autour de cet hotel
Hotel très agréable ;super petit déjeuner ,mais repas au restaurant assez cher
La plage est assez belle mais le balai incessant des bateaux entraine la présence de goudron sur le rivage
D'autre part il y a peu d'eau donc pas facile de nager
par Steve de New York
Great but amazingly overpriced
Publié le 28 déc. 2013 sur HotelsBeen here a few times, 3 amazing pools, 2 restaurants, and great rooms, but food and water-sports are amazingly overpriced, and the resort is in the middle of nowhere, charging outrageous prices for car service. Good free internet connection, and nice staff.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Idéal pour profiter des piscines et se reposer
Publié le 28 févr. 2013 sur Expedia
Pour : Piscines, breakfast
Contre : Cote mercantile du staff
Emplacement : Pas terrible
L hotel et ses espaces (3 belles piscines paysagées, petite plage privée, salle de sport) est très agréable .
Heureusement car il n y a rien d autre dans l'environnement immédiat et il y a un sentiment diffus d insécurité a l extérieur.
On est donc captif de l hotel, qui pratique des tarifs elevés pour les philippines, sur les petits déjeuners 750 pesos/ pers) , diners (1100 pesos/ pers), prestations de massage (1500-4000 pesos de 1h a 2:30), jetski (1750 pesos 30 min).....
Les buffets petit déjeuner et diner sont cependant excellents.
Le personnel est souriant mais le business passe avant la relation client.Un peu dommage
L hotel facture également un shuttle pour l aéroport a 150 pesos/ pers alors qu taxi coute 200-250 pesos.
par Steve
très loin de tout
Publié le 29 juin 2012 sur Hotelspas mal, mais nourriture très très chère pour les Philippines, et la connection internet date du Moyen-âge. Clientèle 90% Coréenne et Japonaise
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Overall, the staff were friendly, and the place was clean and well-maintained, especially considering the price. The cleaning was thorough and very well done. It’s still a great place. I visited with my kids because I had fond memories from 10 years ago, but now there are many more tourists than before, which is understandable. Still, considering the price, it’s a good choice for families with kids. The staff at Allegro Restaurant, especially D.paul, were amazing!
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia