Note fondée sur 315 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par jocelyn

Hotel tres âgée un bon réaménagement serait necess

Publié le 14 févr. 2017 sur Hotels
Acceuil amicale, chambre tres modeste et dejeuner inclus tres copieux
2 sur 5
par PATRICE de Toulouse

Bien situé mais vétuste

Publié le 5 mai 2016 sur Hotels
Aéroport situé à proximité de l'aéroport, donc très pratique pour une nuit avant le départ, mais chambre sans fenêtre et salle de bains vétuste. Le plus, navette aéroport gratuite, même en pleine nuit.
3 sur 5
par jean paul de Chateauroux

Good value

Publié le 13 janv. 2016 sur Hotels
Old room but great breakfast and nice team. Good value
3 sur 5
par alain de Menton

Pratique si vous devez prendre un avion tôt le mat

Publié le 7 nov. 2015 sur Hotels
Les +:la proximité de l aéroport et la navette gratuite Le petit déjeuner buffet compris. On vous apporte une "breakfast box"si vous partez tôt le matin Les chambres sont propres Les -:les chambres, en sous sol , n ont pas d ouverture et sentent ,donc le renfermé.Les sanitaires datent des années 50 au mieux ! Fuite des toilettes et inondation Pas de wifi dans les chambres Et en plus on vous demande de déposer 1500php environ 30€!!
2 sur 5
par Céline de france

Publié le 12 août 2014 sur Hotels
Point + : proche aéroport, navette gratuite, piscine, petit dej conséquent compris. Point - : pas de fenêtre, odeur d'humidité, bruyant.
4 sur 5
par yves de emance

Rapport Qualité/Prix très bon !

Publié le 11 sept. 2013 sur Hotels
Les chambres sont petites mais le petit déjeuner pris dans les locaux du Bella Vista est très bien. Imbattable vu le prix
4 sur 5
par Yves

Publié le 20 oct. 2012 sur Hotels
Rapport qualité prix correct !
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de limoges france

bon rapport qualité/prix

Publié le 14 janv. 2011 sur Expedia
Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel et nous en sommes plutôt satisfaits. Une navette gratuite est venue nous chercher à l'aéroport et nous a amené directement à l'hôtel. Le personnel est accueillant, les chambres sont propres. Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre mais, il est possible de le prendre dans un restaurant situé à l'étage au-dessus. Seul bémol: l'utilisation du téléphone. Nous voulions appeler nos familles en France. Nous avons du attendre une heure pour qu'ils parviennent à mettre en marche le téléphone. Et ils nous ont appliqué un tarif de 140 pesos la minute, ce qui est tout à fait exorbitant, même pour des appels passés à l'étranger!!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2019 sur Expedia
このホテルはもうありません。気をつけてください。
4 sur 5
par josefina

Hotel Cesario experienced

Publié le 23 déc. 2017 sur Hotels
Two concerns: the initial room we stayed, smells pretty bad, smell comes from the underground so we asked to transfer to another room, 2nd floor; In the new room, we discovered presence of falling hairs on top of the bedsheet, so we again ask to replaced the bedsheets. The service is quick though.