Pacific Cebu Resort (ダイビングリゾート) powered by Cocotel

Hébergement 3.5 étoiles
Complexe hôtelier 3,5 étoiles sur une plage privée avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Sur une plage privée
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Barangay Subabasbas, Mactan Island, Lapu-Lapu, Cebu, 6015
  • Hôpital Mactan Doctors' Hospital
    5 min en voiture
  • Fun And Sun Dive & Travel
    1 min à pied
  • Gare routière Lapu-Lapu PUJ Terminal
    11 min en voiture
  • Cebu (CEB-Aéroport international de Mactan - Cebu)
    38 min en voiture

Options de chambre

Chambre de base

  • 32 m²
  • 6 personnes
  • 1 lit superposé (jumeau)

Villa, vue sur le jardin

  • 53 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur le jardin

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, vue sur l’océan

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit jumeau et 1 lit double

Suite familiale

  • 57 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Villa ( SPA )

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lapu-Lapu

Sur la plage.En séjournant à complexe hôtelier du quartier Suba Basbas, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Gaisano Grand Mall de Mactan et de Hôpital Mactan Doctors' Hospital. Parc aquatique Jpark Island et Mactan Town Center se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Gaisano Grand Mall de Mactan - 6 min en voiture
  • Mactan Town Center - 7 min en voiture
  • Parc aquatique Jpark Island - 7 min en voiture
  • Monument à Magellan - 12 min en voiture
  • Yacht Club Cebu - 14 min en voiture

Transport

  • Cebu (CEB-Aéroport international de Mactan - Cebu) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lala Land Cafe - ‬8 min en voiture
  • ‪The Avery19 Bistro - ‬7 min en voiture
  • ‪Cafe Engelberg - ‬6 min en voiture
  • ‪Earth Restaurant - ‬6 min en voiture
  • ‪Salt & Sky Roof Bar - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Pacific Cebu Resort (ダイビングリゾート) powered by Cocotel

Complexe hôtelier 3,5 étoiles sur une plage privée avec 2 piscines extérieures
Simply step outside to unwind on the resort's beach. Bring your whole family to Pacific Cebu Resort (ダイビングリゾート) powered by Cocotel for summer fun including 2 outdoor swimming pools, a complimentary children's club, and a children's pool.

Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This beach resort also offers outdoor tennis courts, a fitness center, and a terrace. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Lapu-Lapu resort.

  • 135 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 1992
  • Kid's club (free)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Pacific Cebu Resort (ダイビングリゾート) powered by Cocotel possède 135 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, filipino, japonais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 600 PHP par adulte et de 600 PHP par enfant
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Basketball
  • Club pour enfants gratuit
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Paravoile
  • Piscine pour enfants
  • Plongée avec masque et tuba
  • Plongée sous-marine
  • Salle d’entraînement
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extérieur

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1800 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 2000 PHP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 600 PHP par adulte et 600 PHP par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 900 PHP par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1800 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent GCash.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Cebu Pacific Inc
Cebu Pacific Resort
Pacific Cebu International Inc
Pacific Cebu International Inc Lapu Lapu
Pacific Cebu International Resort
Pacific Cebu Resort
Pacific Cebu Resort International
Pacific Cebu Resort International Inc
Pacific Cebu Resort International Inc Lapu Lapu
Pacific Resort Cebu
Pacific Cebu Resort Lapu Lapu
Pacific Cebu Lapu Lapu
Pacific Cebu Lapu-Lapu
Pacific Cebu Resort
Pacific Cebu Resort Mactan powered by Cocotel
Pacific Cebu Resort (ダイビングリゾート) powered by Cocotel Resort
Pacific Cebu Resort (ダイビングリゾート) powered by Cocotel Lapu-Lapu

Avis pour Pacific Cebu Resort (ダイビングリゾート) powered by Cocotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 94 avis sur 549." "
Note de 8 – Bien, d’après 201 avis sur 549." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 133 avis sur 549." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 72 avis sur 549." "
Note de 2 – Terrible, d’après 49 avis sur 549." "

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

mylene

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Il y a plusieurs piscines, de jolis modules pour se détendre, le personnel est très gentil. Mais il n’y absolument à l’extérieur du resort alors que le restaurant est peu intéressant, la « navette » pour l’aéroport peu ponctuelle et très difficile d’y faire venir un taxi..
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
One of the best beach resort in Cebu
Great location with beautiful beach and swimming pools. Very friendly staff. Bathroom could be renovated...
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
L’hôtel a sérieusement besoin d’un rafraîchissement. Nous avons payé pour avoir un spa mais il n’était pas en condition d’utilisation. Toute la robinetterie est à changer. Les tuiles de céramiques étaient tachées dans la salle de bain. Le personnel était toutefois courtois et à notre service. La nourriture était bonne si on la compare à d’autres endroits aux Philippines.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
L'hôtel est plutôt joli. les piscines sont grandes et il y a assez de transats et matelas. L'hôtel est en bord de mer mais assez loin à pied du premier commerce. Le personnel est agréable toutefois malheureusement ça s'arrête là! L'hôtel étant excentré il n'est pas possible de commander un taxi. Il faut prendre la navette à 900P ou attendre qu'un taxi veuille bien se présenter à l'hôtel.... (du jamais vu dans aucun hôtel au monde, même dans un petit guest house) en gros c'est un peu la prise d'otage... Pas de serviettes de bain dans les chambres et avons du réclamer à plusieurs reprises, ménage mal fait (poussières, meuble sales) Piscine sympa mais pour les serviettes c'est en fonction de l'heure et de l'humeur du personnel. Vu des clients se baigner puis sortir de la piscine, demander une serviette et s'entendre dire qu'il n'y en a plus mais que peut-être plus tard alors qu'il y en avait en réserve...Je les voyais!! Petit déjeuner correcte par contre on sent que les cuisines n'ont pas envie de se fatiguer. La table d'a côté a eu un énorme plateau de mangues fraîches et mangoustans et quand nous avons demandé la même chose on a bien senti que ça les ennuyaient; du coup ils ont inventés un prix exorbitant pour 1 mangue afin d'être certain que l'on refuse. Impossible d'avoir un verre de lait. (la cuisine n'a pas de lait!!!) Bref nous avons passé nos vacances dans de simples guest house où hôtels plus luxueux qui avaient un service bien plus professionnel. Surtout pour un 5*.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

AGNES

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bien mais peut mieux faire
De passage deux jours en bord de plage pour « decompresser «  après deux jours à Cebu City . Resort avec quatre piscines dont une attenante à la Terrasse , espace restaurant bar , très sympa , super cocktail . Le seul bémol est qu’il n’y a pas de plage comme peut nous l’indiquer les photos . Toutes les activités sont payantes et hôtel assez éloigné de tout . Personnel très sympa . Mais pour les déplacements à l’extérieur , seule leur navette hors de prix vous est proposé , à vous de vous débrouiller si ce ne vous convient pas . Ménage très sommaire . Du coup cher pour la prestation
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Bernard

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
cebu
Service / accueil pas terrible... plage privée ?
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Mario, Howick QC Canada

Points forts : Service et personnel
Malheureusement le site est envahi par des groupes de Filipin qui viennent faire un bbq sur le site,sur la plage et entre les piscines avec chacun leur propre musique et haut-parleur à fond.Nous avons vécu trois jours d'enfer aucun endroit calme sur tout le site et aucun contrôle des décibels.Et c'est comme ça tous les week-ends et vendredi en plus durant notre séjour.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

jean-claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bel hotel, chambre confortable et calme, mais éloigné des restaurants et de l'aéroport. le petit déjeuner était inclus, mais des plats surtout pour les touristes asiatiques. repas proposé sous forme de buffet, prix élevé et nourriture très moyenne. personnel très aimable et souriant.

6/10 – Acceptable

etic, france metz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres beau hotel
Domage pour la plage impossibe de se baigné. 30cm d eau

4/10 – Médiocre

R, Cergy

Points forts : Service et personnel
Loin de tout
Hôtel ok pour ceux qui ne souhaite pas trop bouger et juste rester dans le resort. Je le déconseille fortement a ceux qui comme moi aime bouger, surtout vers la ville. Ou les autres iles autour. L'hotel est assez cher ( surtout pour les services proposés sur place) pour le standing offert.

6/10 – Acceptable

Séverine

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Personnel très sympathique
Hôtel agréable pour se reposer: piscine, plage(de11H à 16H car sinon marée basse) mais un peu éloigné de tout. Obligation de prendre un taxi ou de réserver des excursions pour découvrir le pays. Aurait besoin d'être rénové. Point positif: le personnel très sympathique

2/10 – Terrible

Keith

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
☹️
The showers were cold. The rooms had a lot of bugs in them. The breakfast was not good. The overall appearance of the resort was very poor. The water out of the towel was reddish brown Cost of drinks were very high
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

SEUNGIL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
가격을 생각하면 매우 좋았습니다.
평가가 극과 극이라 실제 가서 보고 아니다 싶으면 다른 곳으로 갈 생각으로 예약 했습니다. 실제 가서 보니 매우 좋았습니다. 조용하고 깨끗했고(수압은 약합니다) 수영장은 훌륭했습니다. 한국인이 거의 없고 조식은 뷔페가 아닙니다. 번화가인 제이파크 인근까진 그랩으로 150페소정도 나옵니다. 근데 잘 안 오고 툭툭은 무조건 200페소 달라고 합니다. 아니면 안간다고 하니 방법이 없습니다. 조용히 리조트에서 놀 생각이라면 굉장히 싸고 좋은 곳이었습니다.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Hisako

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Clavel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Kaffe teske
Hotels personale var flinke og hjælpsom. Værelse er nogenlunde ok. Der var kaffe i rummet dog den mangler en teske til at røre kaffen.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

TAKESHI

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
スタッフは親切でよかったが、シャワーの水が濁っていて汚かった。虫も多すぎる。
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

eugene

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
great resort
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

MATSUNAGA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
こじんまりとしていて、良かった
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mark Xavier

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 13 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Christopher E

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Fern

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The best restaurant and waiter/waitress are so polite clean and good customer service
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

David

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
A property with potential
Our stay didn’t start well. We tried to contact the resort to say we would be checking in late, but no one answered at the number listed on Hotels.com. A Filipino friend was able to contact them through Facebook messenger. We learned they had no record of our reservation. I used the chat feature on Hotels.com app to find out what we should do. They were also unable to contact the property. I then spoke to the reservation support person who gave us some options. One was to pay the price of the reservation and they would book another place. I didn’t like this option because we couldn’t check the possible places because I only had my phone and I was busy chatting with the online support. We decided to go to the resort and see what we could work out. We were able to get the room we had booked at the price we wanted. The resort is understaffed, but the staff they do have is friendly and helpful. The place looks like it is still trying to recover from a major typhoon from a few years ago. Our first room was deluxe garden view. There were a few problems: no towels, tv remote didn’t work, the bathtub wouldn’t hold water because of a bad stopper, the bulb on the veranda was burnt out. We called the front desk and things were fixed quickly. The next day we moved to an ocean view room. It was much nicer and it turned out to be a free upgrade. The infinity pool is very nice. This could be a very good resort if the company has the resources to get everything fixed.
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

leonora

Points faibles : Propreté
Breakfast was not buffet. Evening restaurant closed at 1950 in stead of 2000 as foreseen Room was not cleaned second day !!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023