Note fondée sur 61 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
Un séjour fantastique, l hôtel était propre très bon service le buffet varié délicieux sauf la clim qui ça marche pas
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Expedia
L ambiance
1 sur 5
par un voyageur

Séjour décevant

Publié le 24 nov. 2021 sur Hotels
Le petit déjeuner qui devrait être un de plaisir pour bien commencer une journée de travail était décevant. Personnel arrivé une demi-heure en retard et à 08:15, rien n’était prêt. Aucune mesure d’hygiène: le monsieur censé préparer une omelette était énervé d’avance a oublié de mettre sa tenue de travail, très peu de chose et mauvaise qualité, on mange mieux dans un souk. Franchement, très loin de ce que cet hôtel prétend! Quel dommage !
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 nov. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2021 sur Hotels
Un sejour agréable, une equipe d'animation très cool à l'écoute et serviables, Nos enfants ont adoré le kids club Big up a équipe d'animation simo et marwa et toutes lequipe d'animation,
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 13 juin 2021 sur Hotels
Séjour fantastique, service, propreté, cuisine, piscine, plage... à la hauteur
3 sur 5
par un voyageur

Dommage

Publié le 16 mai 2021 sur Hotels
Hôtel avec beaucoup de potentialités mais comme d’habitude, le service de la restauration n’était pas au rendez vous. C’est la 4ème goud qu’on vient ici parce qu’on avait pensé que le changement de l’exploitant et l’augmentation des prix allaient améliorer la restauration mais ce ne fut pas le cas. L’équipe a encore beaucoup à apprendre des professionnels de l’all inclusive de Marrakech. Le restaurant est sous dimensionné par rapport à l’afflux qu’a connu l’hôtel pendant l’aid et l’équipe n’est pas très expérimentée. C’est dommage pour ce lieu qui a énormément d’atouts (situation notamment par rapport à Rabat, Meknes et Fes, plage) mais dont le service illustre quelques raisons de l’échec du plan Azur...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2020 sur Hotels