Note fondée sur 938 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de NEUVILLE DE POITOU

Publié le 6 avr. 2024 sur Expedia
Excellent accueil. Le personnel fait beaucoup d'efforts et essaie même de parler français. Très bon hotel, bien placé et d'un très bon rapport qualité/prix. Je le recommande.
4 sur 5
par un voyageur de Drummondville

Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
bon endroit , un peu bruyant pour les chambres du coté Boulevard
4 sur 5
par un voyageur de Drummondville

Publié le 30 janv. 2024 sur Expedia
ma chambre etait du coté du Boulevard San Bernardo et c est bruyant
4 sur 5
par un voyageur de Drummondville

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Gabriel,Thanks for visiting our property. It is disappointing to see that your stay was not satisfactory at our hotel. It would have been better if you could have specifically mentioned the key areas that bothered you so that we would have focussed to improve that. Looking forward to seeing you again. Sincerely, Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur de Drummondville

Publié le 24 janv. 2023 sur Expedia
Tout etait propre et bon dejeunet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Gilles,Thank you for your kind words. I'm glad to hear that you enjoyed your stay with us and found everything to be clean. We strive to provide a pleasant experience for all of our guests and are delighted that you felt that way about us. We are also glad that you enjoyed our breakfast. It is heartening to hear the satisfaction of our guests. It makes us really pleased that we had a chance to contribute towards turning your stay into a memorable experience. We hope to have you stay with us again soon.Sincerely,Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Court séjour

Publié le 14 juill. 2022 sur Hotels
J avais réservé une chambre avec un divan lit et j ai été très déçu d entrer dans ma chambre et de voir que le divan lit avait été remplacé par un lit d appoint. Piscine très propre. hôtel pet friendly mais il y a pleins d affiches mentionnant que le chien ne doit pas aller sur le gazon , à se demander où puis mon chien pourrait faire ses petits besoins haha à 43 degrés … De plus, nos cartes magnétiques n ont pas fonctionnées es à plusieurs reprises et ont dues être reprogrammées. déjeuner se sont des petites sandwiches œufs saucisses, café bon, yogourt, céréales et gaufres et c est très propre. Il y a beaucoup de travailleurs sur place, endroit tranquille dans le jour. Bien situé car plusieurs restaurants aux alentours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2022 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thanks for your stay and feedback and for telling us the positive and negative aspects. We apologize for the inconvenience. We shall work on priority to improve the said areas based on your observations. Guest feedback is important to us for betterment. Hope to welcome you again soon. Sincerely, Hotel Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2021 sur Expedia
rien d'appréciable. Bruyant, sale, malpropreté des lieux réception cavalière, service long, cartes à puce déficiente, déjeuner affreux, en retard. Aucune mesure préventive du Covid,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2021 par Hotel manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback. We work very hard to provide the highest level of service for all of our guests which is why we cannot apologize enough for your stay being so disappointing. Please know, your feedback is very important to us and we would welcome an opportunity to learn more about the particulars of your situation, which is critical to helping us understand where we went wrong. With this in mind, if you would be kind enough to contact us, discuss and sort it out for the betterment of our services. Please reconsider and visit us again. Sincerely, Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Expedia