Note fondée sur 761 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
54 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2016 sur Expedia
Pour : Rien
Contre : Tout
Emplacement : C'est ok
La propreté est déficiente, le déjeuner est dégeulasse,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2016 par M.G, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review but to begin with we do not serve lunch. If you encountered a problem I wish you had communicated with our Front Desk Staff. Thank you and have a great day.
2 sur 5
par Pascal de St Etienne, France

Uniquement si vous ne pouvez pas faire autrement

Publié le 9 août 2012 sur Expedia
Pour : notre départ !
Contre : propreté limite de la chambre, petit déjeuner scandaleux et bruits
Emplacement : quartier assez pauvre sans être un ghetto
Cet hôtel est situé à 2 miles de la frontière avec le mexique... résultat la plupart du personnel de l'hôtel ne parle pas anglais ! uniquement en Espagnol ! pas pratique donc. Il fait partie de la chaîne Super8 qui est vraiment en chûte libre au niveau qualité: La chambre était basique tendance sur le déclin: tout juste convenable au niveau propreté et des draps qui visiblement avaient "vécus" (tâches incrustées)... c'était pas franchement sale mais bon, on voyait des restes des précédents occupants (sur la moquette): pas le pire du pire mais vraiment le minimum Hôtel de passage il semble car à partir de 6h30 nous avons eu du bruit de "gens" qui partent, de musique, de camions qui démarrent et d'appels téléphoniques... pas bien drôle (même si on se lève à 7h) Le pire a été le petit déjeuner: inadmissible ... à la limite autant ne pas "offrir" de petit déjeuner. Il n'y avait rien: pas de fruit, pas de yaourt, pas de jus d'orange (en panne) juste quelques tranches de pain avec un peu de confiture ... trois tables en tout et pour tout et surtout nous avons eu droit à une dispute (en Espagnol) entref 5 personnes qui ont passé 10 minutes à se disputer devant nous sans que l'on sache pourquoi... (famille?clients?) Et pour couronner le tout, cela s'est terminé au "check out" avec la police qui est venue ! interrogation d'un autre client (en anglais) et des personnes en charge de l'hôtel... bref je n'y retournerai jamais dans cet établissement.
4 sur 5
par un voyageur de Plaisir, France

J'y retournerais

Publié le 8 mai 2009 sur Expedia
Bonne relation : qualité prix. Il faudrait que la piscine soit un peu plus nettoyée.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your 4 out of 5 rating! We're glad to see that you had a positive experience with us. If there's anything specific we could improve to make your next stay a perfect 5 out of 5, please let us know. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back for an even better experience.Sincerely, Hotel Manager
1 sur 5
par un voyageur

You get what you pay for

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
“You get what you pay for” and that’s exactly how it was. I walked in my room smelled clean, soon as I set my luggage down I saw a roach. Then another and another. Had to wrestle a big one in the restroom. Felt completely dirty but it was late at night and was tired so I delt with it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,I’m truly sorry to hear about your experience. The presence of roaches is unacceptable and not reflective of our standards. We take cleanliness and pest control very seriously, and I assure you that this issue will be addressed immediately. I understand how unsettling this must have been, and I apologize for the inconvenience. Please contact us directly so we can discuss this further and work towards making things right.Sincerely, Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback and for rating us 8 out of 10! We’re pleased to hear you had a good experience. If you have any specific suggestions on how we can make your next stay even better, please let us know. We look forward to welcoming you back!Sincerely, Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Esta OK
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback. We're pleased to hear that your stay was satisfactory overall. If there are specific areas where we can improve to make your next visit even better, please let us know. We appreciate your input and look forward to welcoming you back.Sincerely, Hotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback. We're glad you found aspects of your stay satisfactory, but we're sorry to hear about the issues you encountered. We will review your comments regarding cleanliness and maintenance to make necessary improvements. Your input is valuable to us, and we hope to have the opportunity to provide a better experience in the future.Sincerely, Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,"Thank you so much for your 5-star review! We’re thrilled to hear that you had a great stay and appreciate your kind words. We look forward to welcoming you back soon!"Sincerely, Hotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Desayuno poco variado, solo es pan y café
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Veronica,Thank you for your feedback. We're pleased you chose to stay with us. We apologize for the limited breakfast options and appreciate your input. We will work on improving our breakfast variety to better serve our guests.Sincerely,Hotel Manager