Note fondée sur 18 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
2,0 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Découverte, à revenir

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Accueil au top, " le patron a même porté ma valise " Nuit impeccable, pas de bruit, tout est parfait et le petit déjeuner en terrasse, tout simplement magnifique Je recommande vivement cet endroit charmant
1 sur 5
par un voyageur

Abraham

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Le prix sur internet 62 e la surprise j’ai rajouté 52 e de plus Pas de chauffage Pas Pas Rien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par propriétaire, Gestion de l’hôtel
vous avez choisi une chambre bon plan avec tarifs avec des conditions, arrivé a 20H30 ET SORTI A 7 Heure or vous êtes venu a 14H45 et vous avez choisi de rester jusqu'a 10 H 00 ,la veille vous étiez prévenu du supplément de prix que je vous ai envoyé en sms il n'y avait aucune surprise de prix ,tout nos suppléments sont indiqués
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Accueil à minima et il a fallu libérer la chambre avant 08:00. La prestation ne vaut pas les 82€ déboursés.
1 sur 5
par un voyageur

accueil détestable

Publié le 14 août 2021 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2021 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2021 sur Expedia
Paiement en espèce ni carte ni chèque (ça donne l’impression d’un bon voleur) Extrêmement cher! Tout ce qui est nécessaire à une nuit d’hôtel est facturé en supplément tels que les serviettes ou draps ou savon Arrivée entre 20 et 21h (faut pas se louper) et départ le matin à 9h!!!!! J’avais vu ça !! Un vrai scandal ! On peut résumer la nuit avec 3 mots : voleurs, désagréables et hors de prix !! Un conseil même si tout est complet dans le coin, dormez dans votre voiture !!
4 sur 5
par un voyageur

Très concluant pour une première!

Publié le 10 août 2020 sur Hotels
Gîte agréable, pour un séjour reposant! A deux pas de restaurants et commerces Très propre!! Suite récente, et très bien équipée. Isolation tout à fait suffisante. Bases de canoë à +/- 10min de voiture Attention, Hôtel.com ne donne que le prix brut du studio! Des suppléments sont à prévoir, et les paiements s’effectuent en liquide. (Le chèque n’est accepté que pour la caution) De multiples distributeurs automatiques sont à proximité... Bonne flexibilité de l’hôte concernant l’heure des petit-déjeuners. Ces derniers sont copieux, et en grande partie « faits maison ». Ils conviennent tout à fait pour démarrer la journée du bon pied! Petite astuce: Hôtels.com prend une grande marge financière! Je recommande de regarder sur le site, puis d’appeler directement la personne, pour ne payer « que » le prix réel...
1 sur 5
par un voyageur de Ganges

Publié le 6 févr. 2020 sur Expedia
Prix affiché 120€ les 3 nuits, et payer 253€ au final, le personnels viens dans la chambre couper le chauffage dès que vous sortez, le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre et on a jamais pu le prendre... bâtiment extrêmement humide
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2020 par Propriétaire , Gestion de l’hôtel
Monsieur Vous avez loué un studio meublé de tourisme ,les draps,ménage,et le petit déjeuner n.est pas compris dans le prix du studio ou appartement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2019 sur Hotels
A fuir!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2019 par Propriétaire , Gestion de l’hôtel
Madame Vous n’avez pas séjourné dans mon établissement,quand vous avez réservé vous vous êtes trompé de date et sans nous avertir vous êtes présente une semaine avant votre arrivée ?vous vouliez que je vous rembourse votre réservation et devant mon refus vous avez posté plusieurs avis négatifs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2019 sur Hotels