Note fondée sur 58 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel très confortable et très calme. Accueil très agréable. Le restaurant est excellent
5 sur 5
par un voyageur

Un séjour pleine nature

Publié le 31 déc. 2022 sur Hotels
Sejour impeccable rien à dire, nous ne pouvons que recommander les yeux fermées. Cuisine gourmande très gouteuse, personnels souriants et avenants, petit déjeuner excellent, chambre très confortables. Site et hôtel pour toutes les personnes qui aiment la nature et l'authenticité.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

recommandable

Publié le 20 sept. 2021 sur Hotels
Bonne adresse au bout du monde
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Mauvais séjour !Une HONTE !!

Publié le 10 sept. 2020 sur Hotels
Acceuil nul, pas de place de parking devant l’hôtel, une chambre minuscule où il était difficile de bouger (chambre 12). Aucune vue, collée aux escaliers. Le site annonce des chambres spacieuses avec vue, là ce n’est pas le cas. De plus nous avons demander à changer de chambre impossible, aucun geste commercial des propriétaires, le prix était le même et non justifié. Il fallait que nous cherchions nous meme un autre hôtel, alors nous étions là pour une randonnée. Le propriétaire nous a pris de haut, et nous avons pas eu d’autres choix par manque de temps de rester. Il y avait pas de gestes barrières COVID pour le buffet du petit déjeuner, les pinces pour se servir étaient les mêmes pour tout le monde !! La literie était mauvaise (grincements), et le lit était très bas. Pour ce qui est de l’éclairage, une lampe chevet était défectueuse, oblige d’enlever l’ampoule pour l’éteindre ( la patronne le savait et devait la faire réparer) !! INACCEPTABLE à ce prix !
5 sur 5
par un voyageur

Super étape

Publié le 27 juin 2020 sur Hotels
Très bien sur tous les points
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2019 sur Expedia
Disponibilite du personnel de service convivialité absolue
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2019 sur Hotels