Note fondée sur 62 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
64 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2024 sur Expedia
Petit hôtel au calme et pourtant donnant sur la Panaméricaine. Hôtel de taille familiale avec piscine et terrasse très agréable. Une très belle surprise pour nous à tel point que nous sommes restés 1 nuit de plus. L'hôtel est en pleine rénovation et nous sommes certain d'y retourner. Une simple petite critique : il serait idéal de pouvoir avoir un café au réveil. Peut-être une simple machine dolce gusto ferait l'affaire, afin de pouvoir proposer un café, thé ou chocolat en se reveillant après une bonne nuit... A très vite...
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de M

Très bon accueil

Publié le 16 août 2014 sur Expedia
Hôtel le long de la panamericaine mais le bruit ne gêne pas. Facilement repérable. Diverses chambres très confortables avec une décoration simple mais confortable. Patrone très gentille et avenante. Laverie dans l'hôtel donc pratique. A proximité de nombreux services : bk, supermarché, mac do.....
4 sur 5
par mic de France

Publié le 18 juin 2014 sur Hotels
La chambre est grande et la literie de qualité mais pour un hôtel qui vient d'ouvrir il y a déjà des petits problèmes d'entretien pomme de douche défectueuse.La wIfi ne passe pas dans la chambre.
4 sur 5
par un voyageur de Clearwater

Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
Good, clean, hotel, basic services good value
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Hotel Coronado Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Mr. Dennis,it was a pleasure to assist you We really appreciate the comment
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Hotel Coronado Inn, Gestion de l’hôtel
Buenas Tardes, de parte del Hotel Coronado Inn queremos extender nuestro sincero agradecimiento, confiando vuelva pronto. Muchas gracias por su visita
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Maria Fernanda, Gestion de l’hôtel
Thank you very much, we hope to return soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2024 sur Expedia
After reviewing their daily rates, I made an easy online reservation. This hotel is located along the highway, behind a casino. I took a San Carlos coaster from Albrook and was a short walk from the bus stop to the hotel. With a few malls closeby and plenty of restaurants in the area, I was able to find everything I needed. Hotel staff did a great job of answering any questions. I was able to converse in English. I requested an apartment refrigerator and they accommodated my request. The facility was clean and inviting. My room was spacious and had a comfortable queen size bed. I opted for $10 laundry and was very pleased with the service. They have a small in ground pool. The in-room safe did not operate because it did not have batteries. Many basic amenities were missing - no microwave, coffee maker, iron, hair dryer. The hotel runs front to back with open interior hallways. Truck and bus traffic could be heard from the highway. My biggest concern was the WiFi. With just a few English channels on the cable, I tried to watch YouTube videos, but the internet would quit and restart every few minutes. Eventually, on my last day I was not able to pull up any videos at all. Similar for WhatsApp calls, my call would start and be cut off after a short time. Text messages went through in place of voice calls. I understand the hotel is under new management and it appears they are working daily to improve conditions there. With such a nice staff, I can overlook any discrepancies.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Coronado Inn, Gestion de l’hôtel
Good afternoon, thank you for your comment. Hotel Coronado Inn thanks you for your sincere comments. We sincerely apologize for the inconvenience caused by Wi-Fi. We will be working hard to offer you the best and provide you with the best service. We hope for your return soon.
4 sur 5
par un voyageur

Billing discrepancy is curious

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Coronado Inn is just fine. We had stayed there before. But it was an unpleasant surprise getting billed $183.54 by Hotels.com and later receiving the cc receipt from Coronado Inn bill for only $141.84. Difference = $41.70. Tried asking why on Hotels.com virtual chat, but never got through. Curious.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2023 sur Expedia