À proximité de la plage.Parc de Santa Catalina et Plage de Las Canteras se trouvent à 10 minutes de marche de gîte à Las Palmas. Centre d'Art La Regenta et Avenue commerçante José Mesa y López se trouvent également à moins de 1 km.
Avenue commerçante José Mesa y López - 5 min à pied
Parc de Santa Catalina - 5 min à pied
Plage de Las Canteras - 7 min à pied
Centre commercial Las Arenas - 4 min en voiture
Port de Las Palmas - 7 min en voiture
Transport
Las Palmas (LPA-Grande Canarie) : à 30 min en voiture
Restaurants
Coriasso's Cervecería - 3 min à pied
Cervecería The Situation - 2 min à pied
Cerveceria los Milagros - 2 min à pied
Luwak - 2 min à pied
Industrial 19 - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
La Volpe Rossa
Gîte 3 étoiles près de Plage de Las Canteras
La Volpe Rossa offers its guests laundry facilities, a television in a common area, and an elevator. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.
This 3-star Las Palmas de Gran Canaria bed & breakfast is smoke free.
1 building
4 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Television in lobby
Elevator
No smoking on site
La Volpe Rossa propose 4 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et ventilateur portatif. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune ou partagée. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Italien, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
Repas et boissons
Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 4 à 5 EUR par personne
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Serviettes fournies
Repas et boissons
Accès à une cuisine partagée
Eau embouteillée gratuite
Autres
Ventilateur portatif
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h 30.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 10 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : entre 4 EUR et 5 EUR par personne
Service de navette aéroportuaire : 35.00 EUR par véhicule (aller simple)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
Volpe Rossa B&B Las Palmas de Gran Canaria
Volpe Rossa Las Palmas de Gran Canaria
La Volpe Rossa Bed & breakfast
La Volpe Rossa Las Palmas de Gran Canaria
La Volpe Rossa Bed & breakfast Las Palmas de Gran Canaria
Avis pour La Volpe Rossa
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 21 avis sur 39." "
10 – Excellent
21
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 39." "
8 – Bien
15
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 39." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 39." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 39." "
2 – Terrible
0
9,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Montserrat
10 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Relajacion
Me ha parecido un lugar donde relajarte, buen trato y.bien cuidando
Montserrat
Séjour de 5 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Helge
30 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Helge
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Lars
27 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Välstädat
Perfekt läge. Bra skick. Mest välstädade rum någonsin. Delat kök och vardagsrum.
Lars
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Rui
9 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rui
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Aleksandra
25 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aleksandra
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Paola Antonia
19 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quede muy impresionada, todo muy limpio, todos muy amables, muy céntrico, buena atención en resumen yo repito gracias por todo
Paola Antonia
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
AROLDO DAVID
2 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buen servicio al clienbte
Este no es un hotel, es un hostal, se comparten espacios como la cocina, nuestra habitación tenía baño separado, lo cual es muy conveniente pero la otra en el mismo piso no. Lo excelente es que la señora recepcionista nos esperó hasta las 2AM porque el avión llegó tarde. Eso nos ganó la voluntad.
AROLDO DAVID
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
1 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was clean, modern and in good condition as well as very conveniently located. Would definitely recomment
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Justine
Voyage en famille
30 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
The room and ensute bathroom were perfect the kitchenette was OK, but we were not allowed to prepare hot food.
The WiFi connection was awful and as we had our windows open we had a constant smell of cigarette smoke coming in from the courtyard area.
Justine
Séjour de 7 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Debora
12 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
“Come a casa”
Raffaella e family sono stati super accoglienti, pulizia perfetta il tutto in un contesto molto tranquillo. Ci torneremo di sicuro
Debora
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
9 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Molto pulita. Zona centrale e abbastanza vicina al mare.
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en janvier 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Room Ravello, no connected bathroom
I stayed in room called Ravello. The room did not have a direct connected bathroom which was located across the hall way. The bathroom had a separate special door key, which was door key number 4 to deal with, the 3 others to main entrance door, entrance dorr and room door, quite a few keys to deal with in a dark stairs, no receiption, had to tell when to arrive the Place.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Vaileth
25 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Semestervistelse i Las Palmas.
La Volpe Rossa ligger nära både Catalinaparken och Playa des Canteras, alltså centralt och bra. Fräscha rum i modern stil, väldigt lugnt och och tyst. Även handikappvänligt med hiss.
Sightseeingbussarna utgår från Catalinaparken.
Vaileth
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gracias, un hotel acogedor y comodo
Ha sido buena experiencia, gracias. Quiero dar un consejo para otros turistas, no tiene nada que ver con hotel sí mismo: si alquilar coche y coger hotel en la zona de las Canteras, siempre hay problemas con aparcar el coche. Es mejor utilizar trasporte público porque ahí el coche casi imposible aparcar, incluso en las zonas azules o verde. Pasabamos cada tarde una hora buscando un lugar para meter coche que habíamos alquilado.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
3 juill. 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Pekka
8 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Täydellinen opastus vaikka tulikin espanjaksi !
Pekka
10/10 – Excellent
Roy Lie
2 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hyggelig hotell i Las Palmas
Jeg hadde noen fine dager på La Volpe Rossa. Det er ingen vanlig respesjon der, men jeg ble møtt av et hyggelig vertskap som orienterte meg om alt jeg burde vite mht. oppholdet, nøkler, frokost etc. De ordnet også flyplasstransport til meg. Jeg var svært fornøyd med oppholdet, også fordi hotellet lå i et veldig hyggelig område av Las Palmas, litt borte fra alle turistene. Veldig lett å komme til hotellet fra busstasjonen, det er jo også viktig. Når det i tillegg ligger et supermrked og to små bakerier like ved hotellet så er de fleste problem som hotellet ikke kan løse, løst.
Roy Lie
8/10 – Bien
Karin
7 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ein schöner Aufenthalt
Sehr freundlicher Empfang. Voll eingerichtete Küche steht zur Verfügung. In der Nähe vom Kreuzfahrtterminal aber auch zu Shopping-Malls.
Karin
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
JORDI
18 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Como en casa
Nos hemos sentido como en casa, cerca del escenario del Carnaval, de la Playa de las Canteras y de todos los servicios
JORDI
Séjour de 5 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Michal
3 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.