Note fondée sur 7 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

A éviter à tout prix

Publié le 4 mars 2019 sur Hotels
Un Acceuil très particulier car l’hôtel ne connaît pas le site hôtels.com est donc n’est pas affilié avec ... je vous laisse imaginer le desaroi lors de notre arrivé. Nous avons dû changer de chambre deux fois car l'hôtel n’avait pas fait le changement des draps de lits qui était sale et les serviettes de bains étaient tachées. Le ménage laisse vraiment a désirer car la douche n’était même pas nettoyée. Le petit déjeuner est très médiocre, ils osent vous apporter des cafés froids... Le prix de la chambre n’est pas à la hauteur de la prestation de l’hôtel.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2020 sur Hotels
No me tenían ninguna reservación, ya que según ellos no trabajan con ustedes y tuve que busca otro alojamiento. Por lo tanto no puedo evaluar nada. Gracias
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2019
The owner was there to help with our needs. The food was excellent and the accommodations were clean and confortable.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2019 sur Expedia
Insgesamt kann man in dieser Unterlunxt für eine Nacht bleiben. Für einen längeren Aufenthalt würde ich das Hotel nicht empfehlen, da es die besten Jahre schon hinter sich hat. Vieles ist mittlerweile alt und abgenutzt. Die Türen bei den Zimmern schließen nicht ganz ab, sodass stets ein Spalt zwischen Wand und Tür verbleibt. Insgesamt alles sehr rustikal und einfach gehalten. Die Lage ist aber unschlagbar; direkt am Meer!
4 sur 5
par un voyageur

Agradable

Publié le 6 nov. 2018 sur Hotels
Es agradable pero el personal debe mejorar la atención. Recomendado para ir en familia o simplemente relajarse.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2018 par Gladys, Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios.