Note fondée sur 952 évaluations de clients

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4,2 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024 sur Expedia
le spa excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Nathaniel Verneaux, Gestion de l’hôtel
Chère Mme. NancyNous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre spa. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de vous offrir des services exceptionnels pour que vous passiez un séjour inoubliable. Vous êtes toujours le bienvenu pour profiter de nos services de spa à l'avenir et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt dans notre établissement !Salutations distinguées,Nataniel Verneaux Relations avec le service clientèle - Bahia Principe Grand El Portillo
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel club

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Séjour mitigé . Il s'agit d'un club avec 12 h d'animation par jour pour une clientèle pour l'essentiel nord américaine ( canadien ..) . Si vous recherchez un séjour club plutôt calme , à déconseiller . Nous avons effectué plus de 20 séjours en hôtel club et nous apprécions les restaurants à la carte ; malheureusement vous avez droit ici à un quota ; pour 1 séjour de 5 nuits c'est 2 max, et même si les restaurants sont au tiers vide ce que nous avons pu constater les 3 soirs où le buffet a été obligatoire . Nous avons donc pu tester uniquement que le resto poisson ( un vrai resto , bien ) et le resto brésilien ( déçu : en fait c'est un buffet et on vous découpe uniquement la viande à table ) . Notons que globalement la nourriture est de qualité . L'ensemble des parties communes est bien entretenu et propre . En terme de chambre nous avions une junior suite relativement vétuste , et humide ( plus de 2 jours pour faire sécher le moindre vêtement ), ne correspond en rien à une chambre 5* que nous avons l'habitude de rencontrer. Enfin au niveau du service , c'est le règne du pourboire alors que vous êtes en all inclusive : une boisson , une table , un transat , ...;et 1 dollars par ci par là , toute la journée du matin au soir , ce qui oriente quelque peu la qualité de service ....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par Nathaniel Verneaux, Gestion de l’hôtel
Cher M. Eric,Nous souhaitons exprimer nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour à Bahia Principe Grand El Portillo. Vos commentaires sont d'une importance capitale pour nous, car ils nous aident à améliorer la qualité du service que nous offrons.Nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré(e) que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous travaillons activement pour résoudre tout problème que vous avez rencontré.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience qui dépasse vos attentes.Cordialement,Nathaniel Verneaux Service des relations avec la clientèle - Bahia Principe Grand El Portillo
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
Très belle plage personnel sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2024 par Nathaniel Verneaux, Gestion de l’hôtel
Chere Mme. Fabienne. Quel plaisir de lire vos commentaires positifs sur votre séjour dans notre hôtel ! Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que vous avez vécu une expérience extraordinaire grâce à notre incroyable équipe dans tous les domaines du complexe. Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et de faire en sorte que chacun de nos clients se sente comme chez lui, et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons pu dépasser vos attentes.Nous apprécions grandement vos paroles aimables et la reconnaissance de notre travail acharné. Nous continuerons à nous efforcer de rester sur la voie du succès et d'offrir des expériences inoubliables à nos hôtes.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour un séjour tout aussi fantastique.Merci beaucoup et bonne journée ! Salutations distinguées,Nathaniel VerneauxDépartement des relations avec les clients - Bahia Principe El Grand El Portillo
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
Très bien situé sur la presqu’île de Samaná mais restaurants à la carte médiocres. Chambre bruyante car couloir non insonorisé. Beaucoup de monde aux buffets qui sont par contre bien fournis et plutôt bons. Personnel adorable. Chambres loins de la plage. Pour allez à l’as terrenas il faut une voiture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Nathaniel Verneaux, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Courant,Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation privilégiée de notre établissement sur la péninsule de Samana. Cependant, nous regrettons que vous ayez trouvé nos restaurants à la carte médiocres et que votre chambre ait été bruyante en raison de l'absence d'insonorisation dans le couloir. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer nos services.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité et la variété de nos buffets, ainsi que l'amabilité de notre personnel. Nous comprenons que la distance entre les chambres et la plage peut être un inconvénient pour certains clients. En effet, une voiture est nécessaire pour se rendre à Las Terrenas.Nous prenons note de vos commentaires et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos offres pour offrir à nos clients une expérience mémorable. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour vos précieux commentaires.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Nathaniel Verneaux Département des relations avec les clients - Bahia Principe Grand El Portillo
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
La plage est exceptionnelle. Les resto à la carte sont "ordinaires" et le vin offert au souper et "très ordinaire" nous avons pu apporter des bouteilles que je suis aller à her à Las Terrenas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2024 par Nathaniel Verneaux, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour. C'est merveilleux d'entendre que vous avez trouvé la plage exceptionnelle. D'autre part, je regrette d'apprendre que les restaurants à la carte et le vin offert au dîner n'ont pas répondu à vos attentes.Nous prenons en considération toutes les suggestions de nos clients pour améliorer constamment nos services. Il est génial que vous ayez trouvé une solution pour profiter d'un meilleur vin en apportant vos propres bouteilles à Las Terrenas.Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez des suggestions spécifiques sur la façon dont nous pourrions améliorer notre offre de restauration, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous apprécions votre retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore meilleure.Merci d'avoir choisi notre établissement et de prendre le temps de partager vos impressions.Cordialement,Nathaniel VerneauxÉquipe de Service Client - Bahia Principoe Grand El Portillo
1 sur 5
par un voyageur

Adeptes du calme, fuyez

Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
Si vous cherchez un endroit calme pour vous reposer, fuyez. Il n'y a pas un seul coin au calme dans cet hôtel (sauf la chambre et encore...). Musique a fond dans la piscine principale, musique très forte dans tous les bars/restos. Même la piscine "relax"est envahie par les touristes qui ne respectent pas les règles du calme, et personne ne leur dit rien. Beaucoup de groupes en voyages organisés. Les buffets sont médiocres et le restaurant "gourmet" français était très très décevant, pas bon du tout. Sans compter que nous étions malades pendant 3 jours à cause de la nourriture. C'est dommage, la plage est belle, mais même en faisant du snorkeling on entend la musique... Bref, plus jamais...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par Nathaniel Verneaux , Gestion de l’hôtel
Chere cote,Tout le personnel du Bahia Principe Grand El Portillo vous salue chaleureusement.Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Veuillez accepter nos sincères excuses pour les désagréments subis pendant votre séjour dans nos installations.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Nathaniel VerneauxRéputation en ligne Bahia Principe Grand El Portillo
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Súper bien excelentes lo recomiendo el hotel esta totalmente renovado y la animación de la mano de Miguel Jordan son un Amor, el personal súper.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Nathaniel Verneaux, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Leonardo,Muchísimas gracias por sus comentarios sobre su reciente visita al Grand Bahía Príncipe Cayacoa. Le estamos realmente agradecidos ya que nuestro trabajo consiste en hacer felices a nuestros huéspedes.No sabe como nos alegra ver que hemos conseguido su satisfacción y que sobre todo, nuestros empleados han contribuido a ello dándole un gran servicio y haciendo su estancia realmente agradable.Esperamos volver a tenerle en un futuro próximo en el Grand Bahía Príncipe Cayacoa.Cordialmente,Por favor, no dude en ponerse en contacto con nosotros en nuestra dirección de correo electrónico info.elportillo@ bahia-principe.com.Saludos,Nathaniel VerneauxGuest Relations Bahia Principe Grand El Portillo
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2023 sur Expedia
Nous venons depuis 9 ans notre dernièr séjour en octobre de 2 semaines mais aujourd'hui cela devient de plus en plus difficile Salle de bain vétuste et nettoyage superficiel ! La direction ne vérifie pas l'état des chambres et des salles de bain avant l'arrivée des clients. La réduction de coût évidente ne permet plus de maintenir le niveau de l'hôtel: buffets insuffisant, places dans les restaurants pas disponible etc.... A 4h du matin nous avons du contacter la réception pour musique et nous nous sommes aperçu que le téléphone de la chambre ne fonctionne pas !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2023 par Yodalys Antúnez, Gestion de l’hôtel
Chère Mme. Fabienne,Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour avoir pris le temps d'écrire les impressions que vous avez eues lors de votre récent séjour dans notre hôtel.Nous sommes désolés de lire que, sur certains points, nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Des commentaires comme les vôtres sont ce que nous nous efforçons de faire chaque jour pour améliorer la qualité des services que nous fournissons.Au nom du personnel du Bahia Principe Grand El Portillo, recevez nos excuses pour les désagréments que vous avez pu subir dans notre hôtel.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2023 par Yodalys Antúnez, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Eric,Muchas gracias por su puntuación. Le ofrecemos nuestras disculpas por cualquier inconveniente ocasionado durante su estancia.Saludos cordiales,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2023 sur Expedia
Internet pas accessible dans la chambre.Manque de chaises ala plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par Yodalys Antúnez, Gestion de l’hôtel
Cher M. Denis,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l'agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Veuillez accepter nos sincères excuses pour tout inconvénient rencontré lors de votre séjour dans nos installations.Nous vous attendons impassiement dans notre paradis caribean, notre chère République Dominicaine. Nous sommes à votre entière disposition.