Note fondée sur 140 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Chambre spacieuse avec vu piscine
Tout était très bien
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Très bel accueil, personnel sympathique, propreté.A recommander si vous souhaitez passer un excellent sejour
par un voyageur
Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Administracion, Gestion de l’hôtel
Agradecemos su valoracion, con gusto le recibimos nuevamente.Saludos ,yeniffer
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2023 sur Expedia
Nous avons arrivés et quittés l’hôtel en 30 minutes, ça l’air d’un hôtel du coin de rue.
par un voyageur
Publié le 11 mars 2023 sur Expedia
Bruyant la nuit a cause de proximité casino. loin de centre de las terrenas
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2022 sur Expedia
Très bel endroit pour le prix!
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2020 par Jari M, Gestion de l’hôtel
Thanks!
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur de Miramar
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Administracion, Gestion de l’hôtel
Agradecemos su valoracion, con gusto le recibimos nuevamente.Saludos cordiales, Yeniffer
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
The tv was not working, we advised the front desk and they never came to fix it. Secondly, there was cockroaches in the room/bathroom. My husband went downstairs to get a product to kill them, and they didn’t have any. The concierge is as left alone and obviously he wasn’t able to change rooms. We almost didn’t sleep all night and couldn’t wait to leave the next morning, we had to leave the lights on “just in case”.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Administracion, Gestion de l’hôtel
Agradecemos sus observaciones, eso nos ayuda a mejorar para brindarles un mejor servicio. Actuslmente tomamos medidss de fulmigacion todas las semanas pues al estar en el tropico es inevitable los inseptos y animalitos pero lo estamos traabajando.Saludos , yeniffer