Note fondée sur 1 285 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de MONS EN PEVELE

Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Jasmin De Leon, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! We hope to welcome you back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Cet hôtel est bien et propre. Le seul problème, c'est que les matelas sont inconfortables et abîmés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Chad, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to share your feedback on Alexis Park All Suites Resort. We’re thrilled to hear that you enjoyed your stay overall. It’s wonderful to know that our accommodations met your expectations and contributed to a positive experience.We strive to provide an exceptional stay for all our guests, so if there’s anything specific that didn’t quite hit the mark for you, please let us know. Your insights are invaluable as we continue to improve and enhance our services.We hope to have the pleasure of welcoming you back to Alexis Park in the future. Safe travels and best wishes!
3 sur 5
par un voyageur

Service au client déplorable !!!!

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Situations conflictuelles du début à la fin ! Notre séjour a très mal débuté, en ce sens, que lors du checking, l’employée prétendait ne pas avoir reçu la réservation d’hotels.com. J'ai présenté la confirmation ainsi que la preuve de paiement, mais ça n'a rien changé. On nous a demandé de patienter alors qu'il était déjà très tard. J'ai insisté, leur ai transmis l’email de confirmation ... etc. Au bout de 40', ils sont revenu vers nous, le document était bien en leur possession depuis notre arrivée, ils n’avaient tout simplement pas vérifié dans le bon système, nous n'avons eu droit à aucune excuse, rien !!! Face à ce type de situation, on devrait pouvoir annuler sur le champs la réservation et être remboursée! En traitant en direct, nous aurions mis fin à cette situation en deux minutes. Le lendemain soir, au moment de quitter l’hôtel pour le strip, nous avons croisé deux ouvriers à bord d'un petit véhicule chargé de caisses en bois. Arrivé à notre hauteur, deux boîtes sont tombées, l'une a heurté l'aile avant droite de notre véhicule l’endommageant légèrement. Ne pouvant nous arrêter, nous nous rendions au Bellagio pour un show, le conducteur nous a donné son nom, en nous assurant qu'il était joignable à tout moment. Le lendemain, nous avons eu les pires difficultés pour se faire entendre par le service de sécurité responsable de la gestion de ce type de situation. Cerise sur le gateau, les caméras de surveillance étaient défectueuses.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Yeraldi Rojas , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. I apologize for the inconvenience your encounter during your recent visit. Please contact the Hotel directly for further assistance.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2024 sur Expedia
Tres bien pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Sandra Bolanos , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis, nous apprécions votre commentaire
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Expedia
En perte de vitesse cet hôtel se dégrade d’année en année mauvais entretien et service très moyen…..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2023 par Rich, Gestion de l’hôtel
Thankyou for your review. We are sorry you had issues with how the hotel is maintained and the service you received. We will work hard to improve both the maintenance of the hotel and the service you will receive on your return. Thanks for the feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Appartement spacieux et bien équipé

Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
L’appartement avait tout ce dont on avait besoin, bien équipé et bonne literie, petit-déjeuner déjeuner trop dispendieux et son des avions trop élevés qui passent souvent, à part ça c’est bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par Wil C, Gestion de l’hôtel
Merci de nous avoir laissé un avis ! S'il vous plaît, restez avec nous si vous revenez à Vegas !
5 sur 5
par un voyageur de PAPEETE

Publié le 27 mai 2023 sur Expedia
this is a good hotel for family
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2023 par Rich, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We appreciate knowing how we are doing. Thanks
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2024
Property is nice and clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2024 par Jasmin De Leon, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words! We're so glad to hear that you found the property nice and clean. We hope to welcome you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2024 par Jasmin De Leon, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review! We hope to welcome you back in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Chad, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your fantastic 5-star review of Alexis Park All Suites Resort! We're thrilled to hear that you had a wonderful experience with us. Our team works hard to provide a relaxing and enjoyable stay, and it’s rewarding to know we hit the mark for you. We can't wait to welcome you back on your next visit to Las Vegas! Safe travels!