Note fondée sur 1 694 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
a eviter
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
Complètement dégeulasse. L’odeur de cannabis est intense dans la chambre. Le divan est taché et très malpropre. L’ascenseur a plusieurs pièces qui pendent. C’est ÉPOUVANTABLE
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2023 sur Expedia
Mon épouse et moi sommes satisfait de cet Hôtel casino. Le personnel est serviable. Il y a une brasserie SURDOUGH où l'on mange bien pour pas très cher. Belle piscine et chambre correcte. Par contre en raison du Covid, le nettoyage des chambres n'est pas systématiquement fait. Il faut le demander.
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2023 sur Expedia
Nous sommes des habitués de cet hôtel. Il est évident que le Covid a bon dos car ils ne nettoient plus les chambres jusqu'à votre départ. Donc 15 jours en ce qui nous concerne sans propreté faite dans notre chambre. Il faut de même aller réclamer des serviettes propres, des savonnettes et du papier WC. Dommage cette dégradation du service d'entretien!!
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2023 sur Expedia
Très sale, très vieux.
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2024
DO NOT STAY here!!!! Don’t let the decent outside fool you !! The beds are old, no housekeeping service during your stay. The bath tub creaked when you stand in it, the carpet is GROSS!!! Don’t walk on it with your bare feet !!! I would give 0 stars if it was an option.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024